+6
Jo19lyne
Ratdebibliotheque
Pinky
caro
Nina
Keana
10 participants
Grand défi de Keana
Keana- ML
- Message n°27
Re: Grand défi de Keana
Oui, quand j'aurais terminé le livre que je suis entrain de lire "A Mélie, sans mélo" de Barbara Constantine, mais j'ai envie de le lire tout doucement, pour garder un peu de bonheur de lecture (c'est pour l'instant l'impression que me donne ce roman) chaque jour.
Merci Pinky !
Merci Pinky !
Pinky- M
- Message n°28
c'est cool alors Keana, avoir du bonheur tout les jours est une richesse irremplaçable
Keana- ML
- Message n°29
C'est vrai, tu as tout à fait raison Pinky, on en manque souvent même !
Keana- ML
- Message n°30
J'avais oublié de mettre le lien du roman "A Mélie, sans mélo" de Barbara Constantine. Ce qui fait que je suis à la moitié !
Keana- ML
- Message n°34
Merci Mazza !
Et un de plus avec le très beau livre de Sparks "Le temps d'un ouragan", juste magnifique !
Et un de plus avec le très beau livre de Sparks "Le temps d'un ouragan", juste magnifique !
Keana- ML
- Message n°36
En effet c'est pour moi le but des ces défis, nous faire découvrir de petites pépites !
Keana- ML
- Message n°39
Et de 7 avec le classique "Amour et amitié" de Jane Austen.
Keana- ML
- Message n°43
Et de 8 avec un coup de cœur pour "Cartes sur table" d'Agatha Christie. Plus que deux livres à lire, j'approche du but !
Keana- ML
- Message n°45
Hé oui Pinky, je suis bientôt à la fin, par contre j'ai complétement délaissé l'autre défi !
Keana- ML
- Message n°49
Petite question; As t-on le droit d'utiliser le fameux joker des années précédentes ?