Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+6
Jo19lyne
Ratdebibliotheque
Pinky
caro
Nina
Keana
10 participants

    Grand défi de Keana

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Grand défi de Keana - Page 3 Empty Re: Grand défi de Keana

    Message  Keana Dim 28 Sep 2014 - 13:07

    OK, merci Pinky pour l'info !
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Grand défi de Keana - Page 3 Empty Re: Grand défi de Keana

    Message  Keana Sam 4 Oct 2014 - 17:49

    Alors je me suis servie de mon joker, et oui le fameux, en changeant animal dans le titre par chiffre dans le titre, et je viens de mettre le lien vers "Les sept cadrans" d'Agatha Christie.
    Et puis j'ai aussi changé le livre jeunesse, j'avais mis Billy Elliott, je le remplace par "Nos étoiles contraires", j'ai hésité avec "Je veux vire", car j'ai vu le film il y a quelques mois, et j'ai été scotché par cette jeune fille qui a décider d'arrêter son traitement contre le leucémie, on pourrait croire qu'elle ne veut plus vivre, mais c'est tout l'inverse, elle veut vivre ses derniers moments aussi pleinement que possible, "Je veux vivre" est un film émouvant, romantique et bien que triste il est à certains moment drôle, juste ce qu'il faut comme mélange. Il n'est pas à ma connaissance sortie au cinéma en France, mais j'ai pu le louer sur itunes, je vous invite à le regarder, je crois que ça restera un de mes films de l'année !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Grand défi de Keana - Page 3 Empty Re: Grand défi de Keana

    Message  Pinky Dim 5 Oct 2014 - 11:13

    merci Keana pour ces quelques infos
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Grand défi de Keana - Page 3 Empty Re: Grand défi de Keana

    Message  Keana Lun 6 Oct 2014 - 12:14

    Désolée pour le flood, mais je voulais faire connaître ce film. Sinon j'ai "Nos étoiles contraires" qui m'attend, mais j'ai peur d'un livre triste, donc j'ai du mal à m'y mettre, mais dans mon entourage une personne l'a lu, elle a bien aimé, donc je me dis qu'il faut tenter !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Grand défi de Keana - Page 3 Empty Re: Grand défi de Keana

    Message  Pinky Mar 7 Oct 2014 - 8:44

    pas de souci Keana c'est ta page aussi et c'est toujours intéressant de croiser les arts
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Grand défi de Keana - Page 3 Empty Re: Grand défi de Keana

    Message  Keana Mer 8 Oct 2014 - 14:42

    Je suis contente de n'avoir pas trop débordé sur ce sujet, même si c'est le mieux.

    Par contre je vous tiens au courant pour ce qui est du livre jeunesse, "Nos étoiles contraires" et "Je veux vivre", et même si j'ai adoré ce dernier en film, ne sont pas des livres que j'ai envie de lire en ce moment, je vais donc réfléchir, je vous tiens au courant.

    J'ai peut être une idée, mais c'est une BD, est ce que cela peut rentrer dans la catégorie jeunesse, si c'est classé ainsi à la bibliothèque ?
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Grand défi de Keana - Page 3 Empty Re: Grand défi de Keana

    Message  Pinky Jeu 9 Oct 2014 - 10:21

    Oui Keana

    peut être un Défi BD pour l'an prochain ?
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Grand défi de Keana - Page 3 Empty Re: Grand défi de Keana

    Message  Keana Ven 10 Oct 2014 - 11:57

    Merci pour l'info Pinky.

    Je ne crois pas lire encore assez de BD pour en faire un défi, mais c'est une bonne idée, puis les défis ont tendance à faire l'inverse sur moi, ça me bloque un peu dans mes lectures. Puis je lis pas assez, là ça doit faire des jours que je n'ai pas lu - pourtant j'ai une BD à lire - mais je fais d'autres choses, je fais selon mes envies du moment, quand j'ai envie de lire je lis, quand j'ai envie de tricoter je tricote, quand j'ai envie de plier je plie... Je ne suis plus dans l'optique qu'il faut que je lise le plus possible même quand je n'en ai pas envie. Finit tout ça !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Grand défi de Keana - Page 3 Empty Re: Grand défi de Keana

    Message  Pinky Sam 11 Oct 2014 - 8:45

    c'est ce qu'il faut faire Keana, il n'y a aucune obligation, il faut savoir s'écouter, c'est une grande richesse
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Grand défi de Keana - Page 3 Empty Re: Grand défi de Keana

    Message  Keana Sam 11 Oct 2014 - 16:22

    Je vais parler comme une vieille, mais je l'ai appris avec le temps et avec l'écoute de mon entourage.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Grand défi de Keana - Page 3 Empty Re: Grand défi de Keana

    Message  Pinky Dim 12 Oct 2014 - 10:10

    la sagesse est à tout âge
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Grand défi de Keana - Page 3 Empty Re: Grand défi de Keana

    Message  Keana Mer 12 Nov 2014 - 14:10

    Défi terminé avec une BD jeunesse que j'affectionne particulièrement, et qui ne me déçoit pas, car la plus basse note que j'ai attribué à un tome c'est 8/10 (si ma mémoire est bonne !).

    C'est donc avec un joker et avec une belle BD que je termine ce grand défi 2014 Very Happy !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Grand défi de Keana - Page 3 Empty Re: Grand défi de Keana

    Message  Pinky Jeu 13 Nov 2014 - 10:42

    bravo Keana danser de joie et en avance bisous
    Raphaèle
    Raphaèle
    LEH
    LEH


    Grand défi de Keana - Page 3 Empty Re: Grand défi de Keana

    Message  Raphaèle Dim 16 Nov 2014 - 7:50

    Félicitations Keana bravo d\'accord j'ai hâte   de voir ton défi 2015 chut
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Grand défi de Keana - Page 3 Empty Re: Grand défi de Keana

    Message  Keana Mar 18 Nov 2014 - 13:48

    Merci Pinky, en avance oui, mais de pas beaucoup, mais l'important c'est d'aller au bout ou du moins d'essayer (je parle pour mon défi au fil des lignes !).

    Merci Raphaèle, on verra celui de 2015, mais si je lis aussi peu que ces derniers temps ça m'étonnerai que j'arrive au bout, mais bon c'est peut être passager cette absence de lecture, en tout cas je l'espère !

    Contenu sponsorisé


    Grand défi de Keana - Page 3 Empty Re: Grand défi de Keana

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:27