Chi va piano va sano... :-)
+5
caro
Cyndie
Jo19lyne
Nina
Keana
9 participants
Défi AU FIL DES LIGNES de Keana
Keana- ML
- Message n°27
Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Keana
Je sais que le principal quand on lit un livre, ce n'est pas la durée qu'on met à le lire, ce n'est pas plus j'en lis plus j'apprécie, chacun à son rythme, ce qui n'empêche pas d'apprécier un livre même si on a mis deux semaines à le lire, enfin c'est mon cas, après chacun réagit différemment.
Et c'est la même chose avec les défis, le principale c'est de faire de belles découvertes littéraire.
Et c'est la même chose avec les défis, le principale c'est de faire de belles découvertes littéraire.
Keana- ML
- Message n°29
Alors quelques petits changement, d'abord pour Schmitt, au lieu du "Sumo qui ne pouvait pas grossir" je choisis plutôt le dernier "L'élixir d'amour", pour Ishiguro, j'ai un livre de lui que je n'ai pas lu je l'ai donc remplacé par celui là, puis enfin Gaston Leroux, je n'y ai pas pensé mais j'ai un livre de lieu, le fameux "Le mystère de la chambre jaune". Voilà maintenant il ne me manque plus qu'à avancer dans ce défi, qui n'est pas encore remplis à fond, il faut que je chercher Austen et Doyle !
Pinky- M
- Message n°30
tu vas bien trouver à le remplir d'ici la fin de décembre
Invité- Invité
- Message n°31
Tu as encore du temps pour arriver au bout!
Keana- ML
- Message n°32
Oui j'ai encore du temps pour le finir, même si cela m'étonnerait beaucoup. Mais bon je vais essayer de finir au moins le grand défi où il ne me reste plus que deux livres à lire !