pour ma part, ne retenant pas beaucoup le nom des auteurs, mes livres sont rangés par auteur et par édition, en effet je me souviens bien de la page de couverture et de l'édition en premier...
+5
Ratdebibliotheque
caro
Keana
Jo19lyne
rhiannon
9 participants
Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon
Pinky- M
- Message n°26
Re: Défi AU FIL DES LIGNES de Rhiannon
la création n'est jamais comprise dans un premier temps dès que cela sort de l'ordinaire... j'aime bien ton rangement RHiannon par auteur et par hauteur
pour ma part, ne retenant pas beaucoup le nom des auteurs, mes livres sont rangés par auteur et par édition, en effet je me souviens bien de la page de couverture et de l'édition en premier...
rhiannon- ML
- Message n°27
Ah c'est original ça, je n'y aurais pas pensé .... c'est vrai que parfois on se souvient plus de la photo de couverture et de la couleur du livre que de l'auteur ...
Ratdebibliotheque- ML
- Message n°28
Je range mes livres par hauteur, je ne supporte pas de voir des livres de plusieurs hauteurs rangés ensemble. Pour les poche, comme j'en ai beaucoup, je range ceux à lire en évidence.
rhiannon- ML
- Message n°29
moi aussi j'ai beaucoup de poche, ils sont dans une bibliothèque que mon mari a faite juste à la taille pour les poches, sur toute la longueur du couloir.
... ils étaient (je dis bien étaient ) rangés par auteur et par ordre alphabétique de titre ... c'est ceux-là qui plaisent tellement à ma fille pour son rangement
ceux-là et ceux de la bibliothèque des livres enfants et jeunesse ...
tiens j'y pense, elle a peut-être mis des poches à moi dans sa bibliothèque ... faudra que je vérifie ...
... ils étaient (je dis bien étaient ) rangés par auteur et par ordre alphabétique de titre ... c'est ceux-là qui plaisent tellement à ma fille pour son rangement
ceux-là et ceux de la bibliothèque des livres enfants et jeunesse ...
tiens j'y pense, elle a peut-être mis des poches à moi dans sa bibliothèque ... faudra que je vérifie ...
Pinky- M
- Message n°30
ha ces enfants ! ils nous amènent tellement de changement mais nous aimons cela !
rhiannon- ML
- Message n°31
Une lettre de moins dans mon défi : je viens de finir Silence, de Becca Fitzpatrick ...
rhiannon- ML
- Message n°34
et un de plus ! je viens de finir 'Némésis', d'Agatha Christie
rhiannon- ML
- Message n°37
Merci merci ! j'entame maintenant la lettre F ... et en anglais !
Pinky- M
- Message n°38
une performance, je n'ai pas encore trouvé mon livre à lire en anglais
rhiannon- ML
- Message n°39
C'est bon, je viens de finir ma lettre F : Finale, de Becca Fitzpatrick
Pinky- M
- Message n°40
tu avances petit à petit mais surement Rhiannon
rhiannon- ML
- Message n°41
Oui, mais pas sûre que j'arrive au bout, car je me suis mis des gros pavés quand même .... dont un en anglais ...
Pinky- M
- Message n°42
décembre t'apportera la réponse d'ici là, c'est l'optimisme qui mène la barque
rhiannon- ML
- Message n°43
Allez, je fais un grand bon en avant : 4 livres lus !
D : Drame en 3 actes
I : Instinct
L : Les indiscrétions d'Hercule Poirot
S : Seul le silence
ça devient bon
D : Drame en 3 actes
I : Instinct
L : Les indiscrétions d'Hercule Poirot
S : Seul le silence
ça devient bon
rhiannon- ML
- Message n°44
Plus que 5 !!!!! allez, je vais attaquer Eona et le collier des dieux .... avant que je n'oublie complètement le premier tome !
rhiannon- ML
- Message n°46
et je vais continuer à bien avancer car celui que je lis actuellement (Eona et le collier des dieux) me plait beaucoup et j'ai déjà passer la moitié ...
Pinky- M
- Message n°47
tu as chaussée tes bottes de 7 lieux RHiannan cet été,
rhiannon- ML
- Message n°48
Fini Eona et le Collier des Dieux !
donc fini la deuxième lettre E
donc fini la deuxième lettre E
rhiannon- ML
- Message n°50
C'est bon pour la lettre G ! et c'est la première fois que j'arrive à finir un livre de Philip K. Dick ...
plus que 3, un par mois, ça devrai être bon. J'attaque la (re)lecture de 'Entretien avec un vampire'
plus que 3, un par mois, ça devrai être bon. J'attaque la (re)lecture de 'Entretien avec un vampire'