Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+3
Pinky
Keana
Jo19lyne
7 participants

Tout un été pour lire, la sélection des passagers

Jo19lyne
    Jo19lyne
    ML
    ML

Tout un été pour lire, la sélection des passagers Empty Tout un été pour lire, la sélection des passagers

Message  Jo19lyne Dim 13 Juil 2014 - 11:30

Une fameuse librairie lyonnaise a mis en ligne son catalogue de lectures pour l'été dont voici le lien:

https://librairiepassages.files.wordpress.com/2014/06/ete_2014_web.pdf
     Basketball
    Keana
    Keana
    ML
    ML

Tout un été pour lire, la sélection des passagers Empty Re: Tout un été pour lire, la sélection des passagers

Message  Keana Dim 13 Juil 2014 - 13:26

Je viens d'y jeter un coup d’œil, merci pour le partage Jo19lyne !
    Pinky
    Pinky
    M
    M

Tout un été pour lire, la sélection des passagers Empty Re: Tout un été pour lire, la sélection des passagers

Message  Pinky Lun 14 Juil 2014 - 10:09

belle liste merci Jo19lyne pour cette info, à puiser dedans si nous n'avons pas d'idée..
    Sycele
    Sycele
    ML
    ML

Message  Sycele Lun 14 Juil 2014 - 10:14

Merci Jo19Lyne, je vais garder ce lien dans un coin de mon ordi, très intéressant ! donner la main
    Nina
    Nina
    ML
    ML

Message  Nina Lun 14 Juil 2014 - 13:40

Très belle liste ! Je suis heureuse d'y trouver Velibor Colic, Leif Davidsen, Hakan Nesser, Benny Ziffer, William G Taply et Hervé Jubert.
    Raphaèle
    Raphaèle
    LEH
    LEH

Message  Raphaèle Jeu 17 Juil 2014 - 10:08

merci Jo19lyne belle idée de nous avoir transmit  le lien j'y ai déjà trouvé ou deux livres
    Volodia
    Volodia
    LA
    LA

Message  Volodia Mar 29 Juil 2014 - 21:43

Merci d'avoir partagé ce lien avec nous, c'est très gentil ! Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 13:39