Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Mes auteurs favoris

    BooksAndSleepless
    BooksAndSleepless
    LEH
    LEH


    Mes auteurs favoris Empty Mes auteurs favoris

    Message  BooksAndSleepless Ven 22 Aoû 2014 - 9:30

    Pour l'instant mes auteurs favoris sont :


    - Guillaume Musso pour ses romances, sa fantaisie et ses thrillers. (L'appel de l'ange m'a énormément marqué.) Il ne me reste plus qu'à me procurer Central Park et je les aurai tous chez moi, excepté deux livres que j'ai lu avec le CDI de mon ancien lycée.


    - Stephen King pour m'avoir réconcilié avec le fantastique et l'horreur. Ses livres sont palpitants, angoissants et merveilleusement bien écrit ! Je continue sur ma lancée avec Joyland que je voudrais acquérir mais aussi Ça et bien d'autre que je n'ai pas encore lu. Je suis une petite débutante, mais déjà conquise. 


    - Margaux Motin pour ses BD très féminine, toujours bien " garnies " et son style de dessin que j'aime beaucoup. Elle me fait toujours passer un bon moment de rigolade lors de la lecture. 


    - Amélie Nothomb, là encore je débute car je n'ai lu que très peu de livres de cette personne, mais pour l'instant, l'écriture m'a beaucoup séduite. A confirmer donc ! 
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Mes auteurs favoris Empty Re: Mes auteurs favoris

    Message  Ratdebibliotheque Ven 22 Aoû 2014 - 19:55

    Je partage totalement tes choix, hormis l'auteur de BD que je connais pas.
    BooksAndSleepless
    BooksAndSleepless
    LEH
    LEH


    Mes auteurs favoris Empty Re: Mes auteurs favoris

    Message  BooksAndSleepless Sam 23 Aoû 2014 - 9:15

    Pour l'instant, c'est les auteurs que je préfère et que je lis le plus ! Je trouve qu'ils ont un style superbe... Mais j'en ai encore beaucoup à découvrir ! 

    Contenu sponsorisé


    Mes auteurs favoris Empty Re: Mes auteurs favoris

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 8:20