les sections défis et challenge pour l'année 2015 sont ouvertes, c'est à vous de nous dire ce que vous avez concocté pour ces temps forts
+5
rhiannon
Jo19lyne
Nina
Ratdebibliotheque
Pinky
9 participants
DEFIS et CHALLENGE 2015
peyrelong- ML
- Message n°27
Re: DEFIS et CHALLENGE 2015
Je vais me donner un tout petit challenge : lire un livre concernant - soit par l'auteur, soit par le sujet - un lieu que je visiterai dans l'année. Comme je ne pars pas si souvent que ça, le nombre de livres risque d'être assez restreint.
Hesperide- ML
- Message n°28
Bonne idee, Peyrelong! Si tu vises la France, il y a tant de magnifiques romans du terroir d'auteurs francais!peyrelong a écrit:Je vais me donner un tout petit challenge : lire un livre concernant - soit par l'auteur, soit par le sujet - un lieu que je visiterai dans l'année. Comme je ne pars pas si souvent que ça, le nombre de livres risque d'être assez restreint.
peyrelong- ML
- Message n°29
Pour le moment en prévision : Rome, la Sicile, le Portugal
Hesperide- ML
- Message n°30
peyrelong a écrit:Pour le moment en prévision : Rome, la Sicile, le Portugal
Super! Tu trouveras ce qu'il te faudra, j'en suis sure.
Il y quelque temps, je pensais au romans que j'ai lus ou l'histoire avait lieu a Venise, j'ai fouille, j'ai trouve des tonnes de livres.
Pinky- M
- Message n°31
super idée Peyrelongpeyrelong a écrit:Je vais me donner un tout petit challenge : lire un livre concernant - soit par l'auteur, soit par le sujet - un lieu que je visiterai dans l'année. Comme je ne pars pas si souvent que ça, le nombre de livres risque d'être assez restreint.
j'aimerai visiter le Portugal aussi, j'ai hâte de voir ce que tu vas dénicherpeyrelong a écrit:Pour le moment en prévision : Rome, la Sicile, le Portugal