Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

3 participants

    BONAL, Sergueï

    Ahotep
    Ahotep
    LA
    LA


     BONAL, Sergueï Empty BONAL, Sergueï

    Message  Ahotep Ven 11 Sep 2015 - 18:39

    L'Enquête infernale

     BONAL, Sergueï Bonal_10

    Résumé :
    Lorsque le grand romancier Dan Young accepte d'écrire la biographie de la famille Rupertz, à Livingston en Angleterre, il ne se doute pas qu'il va faire ressurgir d'anciennes querelles douloureuses, et ainsi permettre à son policier de père, Stewart, de rouvrir le dossier d'une vilaine affaire de meurtre d'une adolescente. D'ailleurs, deux nouvelles jeunes filles viennent de disparaître...

    Mon avis :
    Un roman haletant, je n'ai pas pu m'en décrocher. Ce tout jeune auteur prometteur nous fait vivre une aventure un peu semblable aux policiers suédois. Malgré quelques dialogues un peu fragiles, c'est une histoire palpitante pleine de rebondissements!! Un coup de coeur à découvrir absolument!!!
    Pinky
    Pinky
    M
    M


     BONAL, Sergueï Empty Re: BONAL, Sergueï

    Message  Pinky Ven 11 Sep 2015 - 19:37

    merci Ahotep pour cette présentation
    Ahotep
    Ahotep
    LA
    LA


     BONAL, Sergueï Empty Re: BONAL, Sergueï

    Message  Ahotep Mer 6 Jan 2016 - 18:06

    La Mort vient musique


     BONAL, Sergueï Musiqu10



    Résumé
    Au début des années 40, dans le quartier de Sunset Boulevard à L.A., Mathieu et Floyd doivent enquêter sur un meurtrier en série étrangement intelligent, et tout particulièrement mélomane. Un univers sombre baigné de musique classique et de jazz, dans lequel l'auteur nous promène aux gré de son inspiration. 


    Mon avis
    Encore une belle performance pour ce jeune auteur!! Une très belle écriture avec un mélange de musique et de meurtres!! Encore un livre très haletant, même si la fin est un peu trop rapide à mon goût!! Mais, sinon c'est une histoire bien ficelée!! C'est un coup de coeur!!
    Pinky
    Pinky
    M
    M


     BONAL, Sergueï Empty Re: BONAL, Sergueï

    Message  Pinky Jeu 7 Jan 2016 - 10:21

    merci Ahotep pour cette présentation
    Nina
    Nina
    ML
    ML


     BONAL, Sergueï Empty Re: BONAL, Sergueï

    Message  Nina Jeu 7 Jan 2016 - 23:10

    Merci Ahotep pour ces deux présentations.

    Contenu sponsorisé


     BONAL, Sergueï Empty Re: BONAL, Sergueï

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:46