Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
Lariflette
Ratdebibliotheque
Pinky
7 participants

    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Dim 1 Jan 2017 - 12:39

    que ce soit par le biais d'une bibliothèque, d'amis, de la famille que vous avez emprunté un livre, c'est ici que vous nous le dites
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Ven 13 Jan 2017 - 10:49

    Mon dernier emprunt: Le temps est assassin de Michel Bussi. Je suis une inconditionnelle de cet auteur... Wink
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Ratdebibliotheque Ven 13 Jan 2017 - 14:32

    J'ai emprunté :
    "Nuit de noces à Ikonos" de Sophie KINSELLA
    "Histoire de la violence" d'Edouard LOUIS
    "L'orpheline de Saint-Aubin" d'Isabelle CHAVY
    "Villa Sourire" d'Elise FISCHER
    "Le livre des Baltimore" de Joël DICKER
    "Les flammes de l'envie" d'Evelyne JONAS
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Sam 14 Jan 2017 - 10:23

    Servane a écrit:Mon dernier emprunt: Le temps est assassin de Michel Bussi. Je suis une inconditionnelle de cet auteur... Wink
    est-ce son dernier ?
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Sam 14 Jan 2017 - 11:07

    Pinky a écrit:
    Servane a écrit:Mon dernier emprunt: Le temps est assassin de Michel Bussi. Je suis une inconditionnelle de cet auteur... Wink
    est-ce son dernier ?
    Visiblement oui (source Wikipedia), 2016... j'ai déjà lu "Un avion sans elle", "Ne lâche pas ma main", "N'oublier jamais"... aucun ne m'a déçu! Smile
    Lariflette
    Lariflette
    LA
    LA


    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Lariflette Sam 14 Jan 2017 - 13:04

    Deon Meyer, "L'âme du chasseur", emprunté à la bib.

    B
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Nina Sam 14 Jan 2017 - 13:40

    Un élève m'a prêté les tomes 11 à 15 de One Piece (avec pour mission de les lire le plus lentement possible).
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Dim 15 Jan 2017 - 12:08

    Nina a écrit:Un élève m'a prêté les tomes 11 à 15 de One Piece (avec pour mission de les lire le plus lentement possible).
    oups !!! vas-tu y arriver ?

    merci Servane, je dois l'acheter prochainement en faisant les soldes clin d\'oeil
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Nina Dim 15 Jan 2017 - 14:21

    Pinky a écrit:
    Nina a écrit:Un élève m'a prêté les tomes 11 à 15 de One Piece (avec pour mission de les lire le plus lentement possible).
    oups !!! vas-tu y arriver ?

    Cela me paraît faisable : l'autre élève qui les prend après moi n'a pas fini de lire les tomes 6 à10 (c'est pour cela que j'ai tout mon temps).
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Mar 31 Jan 2017 - 18:48

    Il ne fait pas beau mais très doux par contre, j'ai donc pris mon petit sac à dos et suis allée faire un tour à pied... passage obligé par la bibliothèque au retour... Wink

    Seul à savoir de Patrick Bauwen.
    Une putain d'histoire de Bernard Minier.
    Le bouclier obscur de John Lang (auteur à découvrir).
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Keana Mer 1 Fév 2017 - 22:21

    Emprunté il y a quelques jours:

    -"Divergente. 1" de Véronica Roth.
    -"Un doux pardon" de Lori Nelson Spielman.
    -"Marius" de Marcel Pagnol.

    Les deux premiers ça fait un petit moment qu'ils me faisaient de l'oeil à la bibliothèque et le dernier c'est sur les conseil de mon entourage. Il paraît que Pagnol c'est un classique facile à lire, alors je me suis laissée tenter ! Je vous tiendrais au courant.
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Ven 10 Fév 2017 - 19:56

    Je viens de rapporter de la bibliothèque:

    Une putain d'histoire de Bernard Minier.
    Le bouclier obscur de John Lang.
    L'opossum rose de Federico Axat.
    poupinette07
    poupinette07
    LC
    LC


    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  poupinette07 Jeu 2 Mar 2017 - 13:08

    Depuis le début de l'année j'ai emprunté:
    -Les Cailloux bleus, Les  Menthes Sauvages de Christian Signol
    - Le Bois de lune de Françoise Bourdon
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Jeu 2 Mar 2017 - 19:22

    Trois petits nouveaux rapportés ce jour de la bibliothèque:

    Et je danse, aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat
    Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol, que je voulais lire depuis longtemps et qui entrera dans mon challenge "couleurs"... Wink
    Ne le dis à personne d'Harlan Coben... pour mon homme qui a l'air de vouloir se mettre à la lecture, depuis le temps que je l'embête avec ça... à l'aube de la retraite, il n'est jamais trop tard... Wink

    poupinette07
    poupinette07
    LC
    LC


    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  poupinette07 Lun 20 Mar 2017 - 19:04

    J'ai emprunté La Maison du Cap de Françoise Bourdon
    poupinette07
    poupinette07
    LC
    LC


    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  poupinette07 Lun 27 Mar 2017 - 18:00

    J'ai emprunté à la bibliothèque
    - L'Honorable Monsieur Gendre de J-P Malaval
    - Les Roses sont éternelles de Françoise Bourdon
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Ratdebibliotheque Mer 29 Mar 2017 - 16:35

    J'ai emprunté à la médiathèque :
    "Le silence des bombes" de Jason HEWITT
    "Philomena" de Martin SIXSMITH
    "Hors cadre" de Stefan AHNHEM
    "Froid comme la mort" d'Antonio MANZINI

    Contenu sponsorisé


    Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Vos emprunts de livre en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:22