Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


+4
peyrelong
Lariflette
caro
BooksAndSleepless
8 participants

    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Dim 1 Jan 2017 - 12:42

    un cadeau, une attention... sous la forme d'un livre. Faites nous rêver ...
    BooksAndSleepless
    BooksAndSleepless
    LEH
    LEH


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  BooksAndSleepless Sam 7 Jan 2017 - 19:31

    Par mon copain j'ai reçu : 
    - Remèdes littéraires : Se soigner par les livres de Susan Elderkin et Ella Berthoud. 

    Par Babelio : 
    - Marquée à vie d'Emelie Schepp.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  caro Mer 11 Jan 2017 - 0:10

    J'ai oublie de noter que pour noel j'ai recu "genese" de maxime chattam et "la carriere du mal" de robert galbraith.
    Lariflette
    Lariflette
    LA
    LA


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Lariflette Sam 14 Jan 2017 - 13:06

    "Une chanson pour Ada" de Barbara Mutch

    danser de joie

    B
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Dim 15 Jan 2017 - 11:52

    BooksAndSleepless a écrit:Par mon copain j'ai reçu : 
    - Remèdes littéraires : Se soigner par les livres de Susan Elderkin et Ella Berthoud. 
    j'ai hâte de découvrir ce livre et de te lire, j'aime beaucoup son titre
    BooksAndSleepless
    BooksAndSleepless
    LEH
    LEH


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  BooksAndSleepless Mer 18 Jan 2017 - 11:22

    Je sais pas si je pourrais vraiment faire une chronique dessus, j'essaierai ! Car du coup c'est un livre qui en référence plein d'autres ! Mais je vais tenter dès que j'aurai un peu de temps ! Je sors de mes partiels, je revis enfin haha !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Jeu 19 Jan 2017 - 11:58

    période pas simple et qui demande beaucoup de concentration et d'énergie. As-tu eu tes résultats ?
    Hesperide
    Hesperide
    ML
    ML


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Hesperide Jeu 19 Jan 2017 - 12:17

    Pinky a écrit:
    BooksAndSleepless a écrit:Par mon copain j'ai reçu : 
    - Remèdes littéraires : Se soigner par les livres de Susan Elderkin et Ella Berthoud. 
    j'ai hâte de découvrir ce livre et de te lire, j'aime beaucoup son titre

    Moi aussi, j'en reve deja, Pinky! Sur Babelio on dit que c'est un livre genial! Qu'on le traduise en ma langue maternelle, j'en fais un voeu! prier
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  peyrelong Jeu 19 Jan 2017 - 12:21

    Pour mon anniversaire une amie m'a offert
    La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt
    Quatuor de Anna Enquist
    Je suis plongée dans ce dernier study
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  peyrelong Jeu 19 Jan 2017 - 12:25

    Pinky a écrit:
    BooksAndSleepless a écrit:Par mon copain j'ai reçu : 
    - Remèdes littéraires : Se soigner par les livres de Susan Elderkin et Ella Berthoud. 
    j'ai hâte de découvrir ce livre et de te lire, j'aime beaucoup son titre
    J'avais acheté ce livre il y a quelques semaines. Il peut se lire par petits bouts : les maladies ou situations stressantes sont répertoriées et en face de chacune on vous indique le ou les livres qui vous feront du bien, en expliquant un peu pourquoi. C'est en tout cas une idée originale
    Hesperide
    Hesperide
    ML
    ML


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Hesperide Jeu 19 Jan 2017 - 12:33

    Merci, Peyrelong. Je me suis deja un peu documentee sur le livre, il semble que ca vaut la peine malgre que certains disent "juste un best-seller".Si c'est le cas, il se trouverait surement une edition chez qui y pensera oui, j'espere!
    BooksAndSleepless
    BooksAndSleepless
    LEH
    LEH


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  BooksAndSleepless Jeu 19 Jan 2017 - 21:00

    Je vous en parle dès que possible ! Je ne promet rien pour ce week-end car on fête l'anniversaire du frère de mon chéri, et je risque de ne pas être en état même si je ne bois pas d'alcool haha. 

    Sinon non, je n'ai pas encore eu mes résultats de partiel, du moins pas tous. Jusque là, sur 4 matières rendues, j'ai la moyenne partout mais vu qu'on a 11 matières, je suis encore particulièrement stressée, évidemment... Du coup j'essaye de concentrer tout ça dans la lecture pour me calmer...
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Ven 20 Jan 2017 - 10:27

    courage Booksandsleepless. En tout cas, tu nous as mis l'eau à la bouche avec ton livre, nous attendons plus de détails tope là
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Lun 23 Jan 2017 - 19:48

    offert par une amie = Les cosmonautes ne font que passer de Gueorguieva Elitza bisous

    par une maison d'édition = Un garçon singulier de Philippe Grimbert
    Hesperide
    Hesperide
    ML
    ML


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Hesperide Lun 23 Jan 2017 - 19:51

    La premiere a fait du bruit en France, Pinky. Tu en diras des nouvelles.
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  peyrelong Lun 23 Jan 2017 - 20:01

    J'ai lu Les cosmonautes.... J'ai trouvé très intéressant mais j'ai été gênée par l'emploi de la deuxième personne. Tu nous diras...
    Hesperide
    Hesperide
    ML
    ML


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Hesperide Lun 23 Jan 2017 - 23:56

    Moi, je n'ai pas lu malgre que l'auteure est bulgare. Elle l'a publie en francais et peut-etre qu'on le traduira bientot. J'ai lu des extraits, mais moi, bof, je vois les choses sous un angle different du votre. C'est quand meme meritable pour cette jeune bulgare.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Mar 24 Jan 2017 - 9:02

    je vous dirai prochainement danser de joie
    Lariflette
    Lariflette
    LA
    LA


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Lariflette Ven 3 Fév 2017 - 13:31

    Les mois d'avril sont meurtriers, Robin Cook
    La vie à l'usage, Manuel Daull

    B
    Lariflette
    Lariflette
    LA
    LA


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Lariflette Mar 14 Fév 2017 - 17:00

    Reçu de Babelio : La cueilleuse de fraises, Lisa Stromme
    Rendez-vous avec l'auteure (norvégienne) le 1er mars à Paris.

    B
    Hesperide
    Hesperide
    ML
    ML


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Hesperide Mar 14 Fév 2017 - 18:57

    Lariflette a écrit:Reçu de Babelio : La cueilleuse de fraises, Lisa Stromme
    Rendez-vous avec l'auteure (norvégienne) le 1er mars à Paris.
    B

    J'ai lu le livre en bulgare, on y parle tres bien du peintre Edvard Munch et ses tableaux.
    Mais dis, s'il te plait, tu ecris "Recu de Babelio", c'est que Babelio distribue des prix?
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Sam 18 Fév 2017 - 15:07

    reçu de la maison d'édition Gallmeister Lucy in the sky de Pete Fromm
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Nina Sam 18 Fév 2017 - 19:29

    Mes cadeaux d'anniversaire :
    - Fay de Larry Brown
    - Même les cow-girls ont du vague à l'âme de Tom Robbins
    - Une lame de lumière d'Andrea Camilleri
    - Piste noire d'Antonio Manzoni (les quatre par mon père)
    - Victor Hugo vient de mourir de Judith Perrignon par mon amie Nicole.
    - Dans l'ombre d'Arnaldur Indridason par mon amie Isabelle.
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  peyrelong Sam 18 Fév 2017 - 20:16

    Bel éventail de lectures. Régale toi Nina
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Nina Sam 18 Fév 2017 - 23:08

    Merci Peyrelong !

    Contenu sponsorisé


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:32