+4
peyrelong
Lariflette
caro
BooksAndSleepless
8 participants
Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017
Pinky- M
- Message n°1
Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017
un cadeau, une attention... sous la forme d'un livre. Faites nous rêver ...
BooksAndSleepless- LEH
Par mon copain j'ai reçu :
- Remèdes littéraires : Se soigner par les livres de Susan Elderkin et Ella Berthoud.
Par Babelio :
- Marquée à vie d'Emelie Schepp.
- Remèdes littéraires : Se soigner par les livres de Susan Elderkin et Ella Berthoud.
Par Babelio :
- Marquée à vie d'Emelie Schepp.
caro- ML
J'ai oublie de noter que pour noel j'ai recu "genese" de maxime chattam et "la carriere du mal" de robert galbraith.
Lariflette- LA
"Une chanson pour Ada" de Barbara Mutch
B
B
Pinky- M
j'ai hâte de découvrir ce livre et de te lire, j'aime beaucoup son titreBooksAndSleepless a écrit:Par mon copain j'ai reçu :
BooksAndSleepless- LEH
Je sais pas si je pourrais vraiment faire une chronique dessus, j'essaierai ! Car du coup c'est un livre qui en référence plein d'autres ! Mais je vais tenter dès que j'aurai un peu de temps ! Je sors de mes partiels, je revis enfin haha !
Pinky- M
période pas simple et qui demande beaucoup de concentration et d'énergie. As-tu eu tes résultats ?
Hesperide- ML
Pinky a écrit:j'ai hâte de découvrir ce livre et de te lire, j'aime beaucoup son titreBooksAndSleepless a écrit:Par mon copain j'ai reçu :
Moi aussi, j'en reve deja, Pinky! Sur Babelio on dit que c'est un livre genial! Qu'on le traduise en ma langue maternelle, j'en fais un voeu!
peyrelong- ML
Pour mon anniversaire une amie m'a offert
La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt
Quatuor de Anna Enquist
Je suis plongée dans ce dernier
La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt
Quatuor de Anna Enquist
Je suis plongée dans ce dernier
peyrelong- ML
- Message n°10
Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017
J'avais acheté ce livre il y a quelques semaines. Il peut se lire par petits bouts : les maladies ou situations stressantes sont répertoriées et en face de chacune on vous indique le ou les livres qui vous feront du bien, en expliquant un peu pourquoi. C'est en tout cas une idée originalePinky a écrit:j'ai hâte de découvrir ce livre et de te lire, j'aime beaucoup son titreBooksAndSleepless a écrit:Par mon copain j'ai reçu :
Hesperide- ML
- Message n°11
Merci, Peyrelong. Je me suis deja un peu documentee sur le livre, il semble que ca vaut la peine malgre que certains disent "juste un best-seller".Si c'est le cas, il se trouverait surement une edition chez qui y pensera , j'espere!
BooksAndSleepless- LEH
- Message n°12
Je vous en parle dès que possible ! Je ne promet rien pour ce week-end car on fête l'anniversaire du frère de mon chéri, et je risque de ne pas être en état même si je ne bois pas d'alcool haha.
Sinon non, je n'ai pas encore eu mes résultats de partiel, du moins pas tous. Jusque là, sur 4 matières rendues, j'ai la moyenne partout mais vu qu'on a 11 matières, je suis encore particulièrement stressée, évidemment... Du coup j'essaye de concentrer tout ça dans la lecture pour me calmer...
Sinon non, je n'ai pas encore eu mes résultats de partiel, du moins pas tous. Jusque là, sur 4 matières rendues, j'ai la moyenne partout mais vu qu'on a 11 matières, je suis encore particulièrement stressée, évidemment... Du coup j'essaye de concentrer tout ça dans la lecture pour me calmer...
Pinky- M
- Message n°13
courage Booksandsleepless. En tout cas, tu nous as mis l'eau à la bouche avec ton livre, nous attendons plus de détails
Pinky- M
- Message n°14
offert par une amie = Les cosmonautes ne font que passer de Gueorguieva Elitza
par une maison d'édition = Un garçon singulier de Philippe Grimbert
par une maison d'édition = Un garçon singulier de Philippe Grimbert
Hesperide- ML
- Message n°15
La premiere a fait du bruit en France, Pinky. Tu en diras des nouvelles.
peyrelong- ML
- Message n°16
J'ai lu Les cosmonautes.... J'ai trouvé très intéressant mais j'ai été gênée par l'emploi de la deuxième personne. Tu nous diras...
Hesperide- ML
- Message n°17
Moi, je n'ai pas lu malgre que l'auteure est bulgare. Elle l'a publie en francais et peut-etre qu'on le traduira bientot. J'ai lu des extraits, mais moi, bof, je vois les choses sous un angle different du votre. C'est quand meme meritable pour cette jeune bulgare.
Lariflette- LA
- Message n°19
Les mois d'avril sont meurtriers, Robin Cook
La vie à l'usage, Manuel Daull
B
La vie à l'usage, Manuel Daull
B
Lariflette- LA
- Message n°20
Reçu de Babelio : La cueilleuse de fraises, Lisa Stromme
Rendez-vous avec l'auteure (norvégienne) le 1er mars à Paris.
B
B
Hesperide- ML
- Message n°21
Lariflette a écrit:Reçu de Babelio : La cueilleuse de fraises, Lisa Stromme
B
J'ai lu le livre en bulgare, on y parle tres bien du peintre Edvard Munch et ses tableaux.
Mais dis, s'il te plait, tu ecris "Recu de Babelio", c'est que Babelio distribue des prix?
Pinky- M
- Message n°22
reçu de la maison d'édition Gallmeister Lucy in the sky de Pete Fromm
Nina- ML
- Message n°23
Mes cadeaux d'anniversaire :
- Fay de Larry Brown
- Même les cow-girls ont du vague à l'âme de Tom Robbins
- Une lame de lumière d'Andrea Camilleri
- Piste noire d'Antonio Manzoni (les quatre par mon père)
- Victor Hugo vient de mourir de Judith Perrignon par mon amie Nicole.
- Dans l'ombre d'Arnaldur Indridason par mon amie Isabelle.
- Fay de Larry Brown
- Même les cow-girls ont du vague à l'âme de Tom Robbins
- Une lame de lumière d'Andrea Camilleri
- Piste noire d'Antonio Manzoni (les quatre par mon père)
- Victor Hugo vient de mourir de Judith Perrignon par mon amie Nicole.
- Dans l'ombre d'Arnaldur Indridason par mon amie Isabelle.
peyrelong- ML
- Message n°24
Bel éventail de lectures. Régale toi Nina