Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
peyrelong
Lariflette
caro
BooksAndSleepless
8 participants

    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Lariflette
    Lariflette
    LA
    LA


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Lariflette Jeu 23 Fév 2017 - 15:32

    Super Nina, ça vaut le coup d'avoir plusieurs anniversaires par an, non ? Very Happy

    J'ai reçu également de Gallmeister, Lucy in the sky de Pete Fromm

    Hesperide Babelio est un forum comme Au fil des lignes. Il faut être membre et postuler pour recevoir un livre lorsqu'il est proposé par l'éditeur. En principe il faut aussi rencontrer l'auteur.
    Lariflette
    Lariflette
    LA
    LA


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Lariflette Jeu 23 Fév 2017 - 15:38

    J'ai oublié, où avais-je la tête ? casser la tête

    Ma douce m'a offert Le chien des Basqueville (c'est bien correct) de Jean d'Aillon, que j'ai déjà fini !

    B
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Nina Ven 24 Fév 2017 - 12:39

    Merci Lariflette !
    Et ce n'était pas fini : une amie m'a offert les tomes 3 et 4 des enquêtes d'Agatha Raisin de MC Beaton.
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  peyrelong Ven 24 Fév 2017 - 15:06

    Bon choix de la part de ton amie. J'aime beaucoup le personnage Agatha Raisin
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Ven 24 Fév 2017 - 21:44

    Je ne connais pas du tout Agatha Raisin, je note! Smile

    Contenu sponsorisé


    Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Livres offerts en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:04