belle progression Keana
4 participants
Challenge en tout genre de KEANA
Keana- ML
- Message n°27
Re: Challenge en tout genre de KEANA
Ce sont des lectures du mois d'avril il faut dire !
Je réfléchis pour l'adaptation au cinéma, parce que j'avais mis "Une seconde chance" de Nicholas Sparks, ayant bien aimé le film, mais je l'ai abandonné, je trouvais l'histoire trop cliché, côté cliché que je n'ai pas trouvé dans le film.
Je pensais, tout en restant avec les romans de Sparks "Cher John" que je peux emprunté à la bibliothèque. Parce que je compte lire la suite de Divergente mais les trois livres sont déjà dans la catégorie trilogie.
Je réfléchis pour l'adaptation au cinéma, parce que j'avais mis "Une seconde chance" de Nicholas Sparks, ayant bien aimé le film, mais je l'ai abandonné, je trouvais l'histoire trop cliché, côté cliché que je n'ai pas trouvé dans le film.
Je pensais, tout en restant avec les romans de Sparks "Cher John" que je peux emprunté à la bibliothèque. Parce que je compte lire la suite de Divergente mais les trois livres sont déjà dans la catégorie trilogie.
Pinky- M
- Message n°28
pas grave, tu remplis petit à petit ton challenge
Keana- ML
- Message n°29
C'est ce que je comptais faire, remplir les catégories au gré de mes lectures.
Keana- ML
- Message n°30
Et un livre de plus avec "Comment braquer une banque sans perdre son dentier" de Catharina Ingelman-Sundberg.