Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Musso / Lévy?

    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    Musso / Lévy? Empty Musso / Lévy?

    Message  jdoublev Mer 11 Oct 2017 - 12:05

    Encore une fois atypique, je ne suis pas amateur de Musso-Lévy mais il faut tout de même m'y mettre.
    Quel livre me conseillez-vous pour commencer et peut-être...?
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Musso / Lévy? Empty Re: Musso / Lévy?

    Message  Pinky Jeu 12 Oct 2017 - 9:01

    atypique ? je ne pense pas, je ne suis pas non plus une adepte... par contre j'ai lu le premier livre de Lévy que j'avais apprécié. Peut être que d'autres lecteurs te donneront des pistes
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    Musso / Lévy? Empty Re: Musso / Lévy?

    Message  Nina Ven 13 Oct 2017 - 23:00

    Je ne suis pas très fan non plus, j'apprécie davantage Valentin Musso, petit frère de Guillaume et auteur méconnu de romans policiers.
    De Marc Lévy, je recommande volontiers Le voleur d'ombre.
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Musso / Lévy? Empty Re: Musso / Lévy?

    Message  Ratdebibliotheque Dim 18 Fév 2018 - 17:09

    Etant fan de ces auteurs, surtout Guillaume Musso, qui mêle le fantastique au policier.
    Pour Guillaume Musso, il faudrait commencer par son premier roman "Et après...", très beau comme roman. 
    Ensuite, dans mes coups de cœur de cet auteur, il y a "La fille de papier" et "Central park".

    En ce qui concerne Marc Lévy, c'est surtout une histoire d'amour qui est au centre de l'intrigue, moins intellectuel que Musso.
    Cependant, j'ai apprécié son premier roman "Et si c'était vrai..." et j'ai beaucoup aimé le diptyque "Le premier jour" et "La première nuit".
    Dans un genre plutôt comique cette fois, j'avais beaucoup aimé "Mes amis, mes amours" qui a été adapté en film. 
    Dans le genre émouvant, il y a "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites".
    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    Musso / Lévy? Empty Re: Musso / Lévy?

    Message  jdoublev Mar 16 Juin 2020 - 12:38

    Des critiques + et -? Je m'en vais lire tout de même un livre de Musso pour savoir...
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Musso / Lévy? Empty Re: Musso / Lévy?

    Message  Ratdebibliotheque Mar 16 Juin 2020 - 17:11

    Le mieux serait de commencer par son premier roman "Et après...". 
    Tous les romans de Musso sont bien, j'ai une petite préférence pour "La fille de papier".

    Contenu sponsorisé


    Musso / Lévy? Empty Re: Musso / Lévy?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:33