Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Quelques parutions octobre novembre 2017

    Nina
    Nina
    ML
    ML


    Quelques parutions  octobre novembre 2017 Empty Quelques parutions octobre novembre 2017

    Message  Nina Sam 11 Nov 2017 - 12:50

    Voici quelques nouveautés du mois d'octobre et novembre !

    Littérature générale :

    - Souvenirs dormants de Patrick Modiano.
    - Zyke l'aventure de Thierry Poncet.
    - Or d'Audur Ava Olafsdottir

    Romans policiers :

    - Mato Grosso de Ian Manook
    - La sorcière de Camilla Lackberg
    - Tenebra Roma de Donato Carrisi
    - Agatha Raisin, tomes 7 et 8 de MC Beaton.

    Littérature jeunesse :

    - Nouvelle Sparte d'Erk L'Homme.
    -Arsène Lagriffe, tome 3 de Jennifer Gray
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Quelques parutions  octobre novembre 2017 Empty Re: Quelques parutions octobre novembre 2017

    Message  Pinky Dim 12 Nov 2017 - 11:11

    merci Nina.... en novembre 470 livres paraitront avant la fin de ce mois.... dont 88 poches, 269 brochés, 83 mangas et 30 BD

    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Quelques parutions  octobre novembre 2017 Empty Re: Quelques parutions octobre novembre 2017

    Message  peyrelong Dim 12 Nov 2017 - 11:20

    Je suis entrain de lire le tome 7 de Agatha Raisin
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Quelques parutions  octobre novembre 2017 Empty Re: Quelques parutions octobre novembre 2017

    Message  Pinky Lun 13 Nov 2017 - 11:05

    peyrelong a écrit:Je suis entrain de lire le tome 7 de Agatha Raisin
    je n'ai pas encore sauté le pas mais ils sont notés sur mon carnet
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Quelques parutions  octobre novembre 2017 Empty Re: Quelques parutions octobre novembre 2017

    Message  peyrelong Lun 13 Nov 2017 - 11:14

    Les Agatha Raisin sont de bons petits romans pour se détendre. Le personnage d'Agatha, à lui seul, vaut le détour !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Quelques parutions  octobre novembre 2017 Empty Re: Quelques parutions octobre novembre 2017

    Message  Pinky Lun 13 Nov 2017 - 11:15

    peyrelong a écrit:Les Agatha Raisin sont de bons petits romans pour se détendre. Le personnage d'Agatha, à lui seul, vaut le détour !
    j'avais regardé les premiers épisodes de la série, c'était cool
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Quelques parutions  octobre novembre 2017 Empty Re: Quelques parutions octobre novembre 2017

    Message  peyrelong Lun 13 Nov 2017 - 11:17

    J'avais bien aimé aussi, j'espère qu'il y en aura d'autres
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    Quelques parutions  octobre novembre 2017 Empty Re: Quelques parutions octobre novembre 2017

    Message  Nina Ven 17 Nov 2017 - 0:13

    Pinky a écrit:merci Nina....  en novembre 470 livres paraitront avant la fin de ce mois.... dont 88 poches, 269 brochés, 83 mangas et 30 BD

    Je t'en prie Pinky. Difficile de trouver son public face à un tel flot de parution.

    peyrelong a écrit:Je suis entrain de lire le tome 7 de Agatha Raisin

    J'aime beaucoup cette série.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Quelques parutions  octobre novembre 2017 Empty Re: Quelques parutions octobre novembre 2017

    Message  Keana Lun 20 Nov 2017 - 20:45

    Pinky a écrit:
    peyrelong a écrit:Les Agatha Raisin sont de bons petits romans pour se détendre. Le personnage d'Agatha, à lui seul, vaut le détour !
    j'avais regardé les premiers épisodes de la série, c'était cool

    J'avais vraiment bien aimé la série et j'ai décidé de lire les romans, mais je n'ai même pas terminé le premier tome, trop de descriptions et j'ai trouvé Agatha bien différente de ce qu'elle était dans la série. Ce n'est peut être que mon ressenti, mais je n'ai pas envie de continuer à lire les romans, à les regarder oui par contre.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Quelques parutions  octobre novembre 2017 Empty Re: Quelques parutions octobre novembre 2017

    Message  Pinky Mar 21 Nov 2017 - 11:09

    je n'ai pas encore commencé de lire la série des Agatha, une amie m'en a envoyé quelques uns. je m'y mets très prochainement

    Contenu sponsorisé


    Quelques parutions  octobre novembre 2017 Empty Re: Quelques parutions octobre novembre 2017

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:50