Il ne vous a pas emballé, vous avez été déçu dites le nous
3 participants
Vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017
jdoublev- ML
J'en ai lu pourtant près de 300 pages mais le thème et l'écriture ne me plaisent guère..."Nous rêvions juste de liberté" de Henri Loevenbruck
Nina- ML
Je suis sur le point d'abandonner Archer et Bennett, tome 2 de Candice Fox, un roman très sanglant dont l'action ne progresse pas.
Pinky- M
je ne connais ni l'un ni l'autre, j'aurai certainement été plus sur "Nous rêvions juste de liberté" de Henri Loevenbruck"
Nina- ML
Pour le roman de Candice Fox, tu ne perds vraiment rien. Il est en tête de gondole à la F***, et je cherche encore l'intérêt de ce livre.
jdoublev- ML
Une fois de plus et ça m'énerve: "Le trafic de reliques" de Ellis Peters
Pinky- M
qu'est-ce qui t'énerve ? l'abandon ? le livre ? la lenteur ?jdoublev a écrit:Une fois de plus et ça m'énerve: "Le trafic de reliques" de Ellis Peters
jdoublev- ML
Ce qui m'énerve, c'est le fait d'abandonner un livre!
Pinky- M
OK, c'est des choses qui arrive
jdoublev- ML
- Message n°10
Re: Vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017
"Le nom de la rose" de Eco...je n'ai pas su accrocher: je l'ai abandonné...je râle mais tant pis!
jdoublev- ML
- Message n°12
Je suis "en crise": j'ai arrêté "Les Misérables"...
Pinky- M
- Message n°13
j'espère que la crise va pas durer Jdoublev et que ce passage sera passé pour les fêtes
Nina- ML
- Message n°14
Lu mais très déçue Survivre de Frédérika Amalia Finkelstein
Pinky- M
- Message n°15
tu l'as lu mais pas abandonné, quelle volonté. Moi je n'aurai pas eu cette volonté en fin d'année
Nina- ML
- Message n°16
Merci Pinky mais c'est un livre que je voulais vraiment lire, qu'un ami m'a prêté, donc j'ai tenu bon, tout en étant très déçue.