Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles déjà en promo ...
Voir le deal

    CASTEL Lucie

    Keana
    Keana
    ML
    ML

    CASTEL Lucie Empty CASTEL Lucie

    Message  Keana Mer 7 Mar 2018 - 20:43

    CASTEL Lucie Couv5310


    Pas si simple

    Auteur: Lucie Castel
    Edition: Harlequin
    Pages: 317

    Romance

    Quatrième de couverture:

    Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël.
    Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…

    Pas si simple aborde avec intelligence et délicatesse les thèmes de la famille, du deuil, de l’amour et de l’engagement. Une comédie romantique pleine d’humour et d’espoir dont les valeurs universelles parleront à chacun.

    Mon avis:

    Scarlett doit rentrer en France pour fêter noël avec sa mère - une italienne qui habite en Bretagne et qui a le sens du théâtrale - mais elle se retrouve bloquée à Londres avec sa sœur un brin excentrique. Sur place elle rencontre William et il propose aux deux jeunes femmes de passer les fêtes avec lui, mais à partir de là tout va se passer de travers, car la famille de William fait son entrée, s'ensuit quiproquos et autres situations gênantes pour notre héroïne.

    Une petite comédie romantique bien sympathique où tous les codes sont là, l'humour et l'amour sont dosés pour donner une lecture agréable et rapide si vous aimez le genre. L'écriture simple convient bien à l'histoire. Et dire que je regrettais presque de l'avoir acheté parce que c'est un Harlequin, je dois dire que j'ai été contente d'avoir ouvert ce roman sans aucune prise de tête.
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML

    CASTEL Lucie Empty Re: CASTEL Lucie

    Message  Ratdebibliotheque Mer 7 Mar 2018 - 22:09

    Merci Keana pour cet avis.

      La date/heure actuelle est Sam 10 Avr 2021 - 22:58