que ce soit par le biais d'une bibliothèque, d'amis, de la famille que vous avez emprunté un livre, c'est ici que vous nous le dites
+2
caro
Pinky
6 participants
vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018
caro- ML
Ma mere m'a prete les deux premiers tomes d' "Agatha Raisin".
Pinky- M
belles lectures Caro avec Agatha
Nina- ML
Emprunts à la bibliothèque : Nu couché sur fond vert de Jacques Bablon et Les voleurs de tête d'Hervé Jubert.
Pinky- M
je ne connais aucun des deux auteurs dont tu empruntes les livres Nina
Nina- ML
Et bien moi non plus.... Mais comme ils étaient mis en valeur à la bibliothèque, j'ai voulu tester.
poupinette07- LC
J'ai emprunté à la bibliothèque Montana 1948 de Larry Watson
Reinette- LEH
Je fais souvent ça aussi, il m'est arrivé de faire d'excellentes découvertes de cette façon.Nina a écrit:Et bien moi non plus.... Mais comme ils étaient mis en valeur à la bibliothèque, j'ai voulu tester.
J'emprunte beaucoup à la bibliothèque, bien que possédant déjà pas mal de livres, mais j'adore y aller, discuter avec les bibliothécaires... et j'ai de la chance, le choix est vaste.
Ce matin j'en ai rapporté un et j'ai trouvé dans une nouvelle boîte à lire qu'ils ont installée dans le hall, un roman de Lisa Gardner, auteure que je n'ai encore jamais lue: "Sauver sa peau".
Pinky- M
- Message n°10
Re: vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018
c'est bien de sortir des sentiers battus comme on dit, et de découvrir d'autres horizons, belles lectures
poupinette07- LC
- Message n°11
Empruntés à la bibliothèque:
-Au fond de l'eau , Paula Hawkins
-Minute Papillon, Aurélie Valognes
-Au fond de l'eau , Paula Hawkins
-Minute Papillon, Aurélie Valognes
peyrelong- ML
- Message n°12
Emprunté à la bibliothèque La disparition de Sophie de Joël Dicker
Pinky- M
- Message n°13
vos emprunts de livres en JUILLET, AOÛT et SEPTEMBRE
que ce soit par le biais d'une bibliothèque, d'amis, de la famille que vous avez emprunté un livre, c'est ici que vous nous le dites
|
|