Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
caro
Pinky
6 participants

    vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Lun 2 Avr 2018 - 19:09

    que ce soit par le biais d'une bibliothèque, d'amis, de la famille que vous avez emprunté un livre, c'est ici que vous nous le dites
    caro
    caro
    ML
    ML


    vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  caro Lun 2 Avr 2018 - 22:57

    Ma mere m'a prete les deux premiers tomes d' "Agatha Raisin".
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Mar 3 Avr 2018 - 8:49

    belles lectures Caro avec Agatha
    caro
    caro
    ML
    ML


    vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  caro Mar 3 Avr 2018 - 22:03

    Merci Pinky   Very Happy
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Nina Dim 22 Avr 2018 - 16:59

    Emprunts à la bibliothèque : Nu couché sur fond vert de Jacques Bablon et Les voleurs de tête d'Hervé Jubert.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Lun 23 Avr 2018 - 9:54

    je ne connais aucun des deux auteurs dont tu empruntes les livres Nina
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Nina Lun 23 Avr 2018 - 13:30

    Et bien moi non plus.... Mais comme ils étaient mis en valeur à la bibliothèque, j'ai voulu tester.
    poupinette07
    poupinette07
    LC
    LC


    vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  poupinette07 Lun 14 Mai 2018 - 21:23

    J'ai emprunté à la bibliothèque Montana 1948 de Larry Watson
    Reinette
    Reinette
    LEH
    LEH


    vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Reinette Sam 26 Mai 2018 - 15:49

    Nina a écrit:Et bien moi non plus.... Mais comme ils étaient mis en valeur à la bibliothèque, j'ai voulu tester.
    Je fais souvent ça aussi, il m'est arrivé de faire d'excellentes découvertes de cette façon.
    J'emprunte beaucoup à la bibliothèque, bien que possédant déjà pas mal de livres, mais j'adore y aller, discuter avec les bibliothécaires... et j'ai de la chance, le choix est vaste.
    Ce matin j'en ai rapporté un et j'ai trouvé dans une nouvelle boîte à lire qu'ils ont installée dans le hall, un roman de Lisa Gardner, auteure que je n'ai encore jamais lue: "Sauver sa peau".
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Dim 27 Mai 2018 - 10:05

    c'est bien de sortir des sentiers battus comme on dit, et de découvrir d'autres horizons, belles lectures
    poupinette07
    poupinette07
    LC
    LC


    vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  poupinette07 Mar 19 Juin 2018 - 19:14

    Empruntés à la bibliothèque:

    -Au fond de l'eau , Paula Hawkins
    -Minute Papillon, Aurélie Valognes
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  peyrelong Mer 20 Juin 2018 - 12:38

    Emprunté à la bibliothèque La disparition de Sophie  de Joël Dicker
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty vos emprunts de livres en JUILLET, AOÛT et SEPTEMBRE

    Message  Pinky Dim 1 Juil 2018 - 14:32

    que ce soit par le biais d'une bibliothèque, d'amis, de la famille que vous avez emprunté un livre, c'est ici que vous nous le dites

    Contenu sponsorisé


    vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:04