Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+3
Nina
peyrelong
Pinky
7 participants

    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Lun 2 Avr 2018 - 19:12

    un cadeau, une attention... sous la forme d'un livre. Faites nous rêver ...
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Sam 7 Avr 2018 - 10:09

    j'ai reçu hier d'une amie ou d'un ami (je mène l'enquête...)

    - le gang des rêves de Luca Di Fulvio
    - et je danse aussi de Bondoux Anne-Laure et Jean-Claude Mourlevat danser de joie bisous
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  peyrelong Mer 11 Avr 2018 - 9:55

    J'ai adoré ces 2 livres, j'attends ton avis... tope là
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Jeu 12 Avr 2018 - 9:38

    avec grand plaisir Peyrelong bisous
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Jeu 19 Avr 2018 - 9:02

    des amis m'ont offert

    Fuki-no-tô d’Aki Shimazaki
    Sur les rives de l’art (t.5) le fou et l’assassin de Robin Hobb
    Les oiseaux de Yoko Ogawa
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Nina Dim 22 Avr 2018 - 17:07

    Cadeaux d'amis :
    -L'heure des fous de Nicolas Lebel
    - Le parfum des fraises sauvages d'Angela Thirkell
    - Tout autre nom de Craig Johnson.
    - Soeurs de Bernard Minier.

    D'après mes amis, je manquai de lecture....
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Lun 23 Avr 2018 - 9:53

    Nina a écrit:Cadeaux d'amis :
    -L'heure des fous de Nicolas Lebel
    - Le parfum des fraises sauvages d'Angela Thirkell
    - Tout autre nom de Craig Johnson.
    - Soeurs de Bernard Minier.

    D'après mes amis, je manquai de lecture....
    je comprends tout à fait tes amis Nina, pour une lectrice être en manque c'est la cata... heureusement que tu as de très bons amis compréhensifs rire très fort
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Jeu 3 Mai 2018 - 9:04

    une amie m'a offert la prophétie des Andes de James Redfield
    Lariflette
    Lariflette
    LA
    LA


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Lariflette Mer 16 Mai 2018 - 15:03

    La saison des feux de Céleste Ng

    B
    Ventenpoupe
    Ventenpoupe
    LH
    LH


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Ventenpoupe Lun 28 Mai 2018 - 14:55

    Cadeau ; Le route de tous les dangers de Kris Nelscott

    B
    caro
    caro
    ML
    ML


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  caro Jeu 31 Mai 2018 - 16:45

    Mon mari m'a offert pour la fête des mères : "Origine" de Dan Brown et "Sang famille" de Michel Bussi.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Ven 1 Juin 2018 - 8:35

    je lorgne sur le sans famille de Bussi, j'attends ton retour Caro sur ce livre pour me décider peut être
    Ventenpoupe
    Ventenpoupe
    LH
    LH


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Ventenpoupe Ven 1 Juin 2018 - 20:35

    Sang famille, Panthère, Sans famille est un livre d'Hector Malot  rire tout bas 

    B
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Sam 2 Juin 2018 - 10:06

    Ventenpoupe a écrit:Sang famille, Panthère, Sans famille est un livre d'Hector Malot  rire tout bas 

    B
    le pire c'est que lorsque j'ai vu le nouveau Bussi, je me suis dit "ha, mème titre que celui de Malot", je n'ai pas vu le g de sang ! moi je dis, bravo Pinky ! Merci Ventenpoupe pour m'avoir ouvert les yeux tope là
    Ventenpoupe
    Ventenpoupe
    LH
    LH


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Ventenpoupe Lun 4 Juin 2018 - 12:15

    Je trouve formidable de t'avoir ouvert les yeux, panthère. Cela doit être assez rare pour le souligner. beaux yeux

    J'ai reçu Aspirine, la nouvelle BD de Joann Sfar. Ma compagne n'a pas aimé!

    B
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Mer 6 Juin 2018 - 8:45

    Ventenpoupe a écrit:Je trouve formidable de t'avoir ouvert les yeux, panthère. Cela doit être assez rare pour le souligner. beaux yeux
    B
    me tromper, prendre une lettre pour une autre, intervertir des syllabes... sont des actes qui me sont communs et qui viennent donner des indicateurs à mes proches ou mes collègues pour mesurer mon état de fatigue. Et cela ne semble pas s'améliorer avec l'âge rire très fort il faudra m'user comme cela

    J'apprends beaucoup et Ventenpoupe continue de m'ouvrir les yeux, j'aime tope là
    Ventenpoupe
    Ventenpoupe
    LH
    LH


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Ventenpoupe Jeu 7 Juin 2018 - 9:40

    Merci, merci, que d'honneur! donner la main
    Ventenpoupe est, malheureusement comme les copains, l'accumulation des ans, son poids, les mots qui manquent, les endroits où l'on va sans plus savoir pourquoi, la carcasse qui s'alourdit... sourciller
    Mais sinon ça va  danser de joie

    B
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Jeu 7 Juin 2018 - 9:43

    d\'accord bisous Ventenpoupe
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  peyrelong Jeu 7 Juin 2018 - 10:08

    Je connais trop bien les symptômes que tu décris Ventenpoupe, je peux  même en rajouter quelques uns : les douleurs qui ôtent toute envie de se déplacer, la lecture beaucoup moins rapide, le sommeil capricieux... La vieillesse est un naufrage disait le Gal de Gaulle !
    Continuons à écoper pour éviter un naufrage trop rapide
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Ven 8 Juin 2018 - 9:21

    peyrelong a écrit:Je connais trop bien les symptômes que tu décris Ventenpoupe, je peux  même en rajouter quelques uns : les douleurs qui ôtent toute envie de se déplacer, la lecture beaucoup moins rapide, le sommeil capricieux... La vieillesse est un naufrage disait le Gal de Gaulle !
    Continuons à écoper pour éviter un naufrage trop rapide
    nous sommes plusieurs dans la barque Peyrelong, nous pouvons nous relayer rire très fort car écoper c'est fatiguant clin d\'oeil
    Ventenpoupe
    Ventenpoupe
    LH
    LH


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Ventenpoupe Mar 12 Juin 2018 - 14:59

    Les éditions Taurnada m'ont offert : De la terre dans la bouche de Estelle Tharreau, en version liseuse.

    PS.: Je suis aux soins car demain je roule (à vélo), gâteau au chocolat, millefeuilles (j'ai goûté le deuxmilleffeuilles de Pierre Germé, Waouh, un régal), champagne, etc.

    B
    Ventenpoupe
    Ventenpoupe
    LH
    LH


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Ventenpoupe Mar 12 Juin 2018 - 15:00

    Pierre Hermé et non Germé chercher 
    le lecteur aura rectifié de lui même clin d\'oeil 

    B
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Mer 13 Juin 2018 - 8:40

    Ventenpoupe a écrit:Les éditions Taurnada m'ont offert : De la terre dans la bouche de Estelle Tharreau, en version liseuse.

    PS.: Je suis aux soins car demain je roule (à vélo), gâteau au chocolat, millefeuilles (j'ai goûté le deuxmilleffeuilles de Pierre Germé, Waouh, un régal), champagne, etc.

    B
    cool les petits soins et bonne route à vélo
    Ventenpoupe
    Ventenpoupe
    LH
    LH


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Ventenpoupe Ven 15 Juin 2018 - 15:01

    Merci Pinky

    B
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Sam 16 Juin 2018 - 9:47

    ton parcours s'est bien passé Ventenpoupe ?

    Contenu sponsorisé


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:42