Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    vos livres offerts en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos livres offerts en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018 Empty vos livres offerts en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018

    Message  Pinky Lun 1 Oct 2018 - 8:50

    un cadeau, une attention... sous la forme d'un livre. Faites nous rêver ...
    Ventenpoupe
    Ventenpoupe
    LH
    LH


    vos livres offerts en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018 Empty Re: vos livres offerts en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018

    Message  Ventenpoupe Ven 5 Oct 2018 - 12:47

    On m'a offert "Manuel de survie à l'usage des jeunes filles" de Mick Kitson.
    En fait le titre original est : "Sal" ce qui est plus logique vu l'histoire, mais bon!!!!et ce n'est pas un manuel technique mais un roman, si!

    B
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos livres offerts en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018 Empty Re: vos livres offerts en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018

    Message  Pinky Sam 6 Oct 2018 - 8:27

    comment passe-t-on d'un mot à une phrase ? J'attends avec impatience de lire ta présentation
    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    vos livres offerts en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018 Empty Re: vos livres offerts en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018

    Message  jdoublev Sam 29 Déc 2018 - 10:39

    On m'a offert: "La disparition de Stéphanie Mailer" de Joël Dicker
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos livres offerts en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018 Empty Re: vos livres offerts en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018

    Message  Pinky Mer 9 Jan 2019 - 10:48

    j'ai été gâtée par le père Noël avec

    - passé imparfait de Julian Fellowes
    - la facture de Jonas Karlsson
    - la science du disque monde (t.2) de Terry Pratchett
    - tout le disque monde de Terry Pratchett
    - Meurtres au Montana de Nora Roberts

    Contenu sponsorisé


    vos livres offerts en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018 Empty Re: vos livres offerts en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:05