Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    GRAS J. K.......

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    GRAS  J. K....... Empty GRAS J. K.......

    Message  Pinky Mar 14 Jan 2020 - 14:08

    LES ÂMES PIRATES (t.1) L'ANANKLIA

    GRAS  J. K....... 513hr010

    Roman d' Aventure, édité chez Independently published en septembre 2019

    217 pages

    Résumé


    Septembre 1750Une bande de pirates m’a enlevée dès mon arrivée dans le Nouveau Monde. Je suis Florence de l’Aigle, fille du marquis des Acres. Si vous trouvez ce message, s’il vous plaît, prévenez Monsieur Conor Mc Pherson à Charleston. J’ai peur. J’ai mal. J’ignore pourquoi ils s’en sont pris à moi. Ils ne réclament aucune rançon. Nous faisons voile vers Tortuga. Par pitié, venez à mon secours ! Un roman d'aventure maritime qui mélange habilement romance, action et Histoire. Lecteurs, attention, vous ne reviendrez pas indemne de ce périple sur l'Anarkhia. "Plus qu'un simple roman sur la piraterie, une ode à la liberté...""Quand l'Histoire devient résolument moderne."" Un roman engagé et féministe qui séduira les adeptes de romans de pirates et les fanatiques de new romance." Un roman engagé qui mélange habilement action, aventure et Histoire.

    Mon ressenti


    Un roman d’aventure bien mené, dynamique et rythmé à souhait. L’enlèvement de la donzelle reste un classique en soit mais que celle-ci prend fait et cause pour la piraterie est une autre étape. Un très bon moment de lecture et encore une fois Tortuga est à l’honneur au même titre que le code de ses habitants.

    Mêlant habilement l’Histoire dans l’histoire, le livre donne envie de prendre la mer et de voguer vers des cieux plus cléments, prometteurs d’une ère meilleure.

    A découvrir pour sentir l’iode

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:27