Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    ANDREWS, Keira

    Nina
    Nina
    ML
    ML


    ANDREWS, Keira Empty ANDREWS, Keira

    Message  Nina Dim 26 Déc 2021 - 12:30

    ANDREWS, Keira 51hpuz10

    Au pied du sapin
    édition Mxm Bookmark - 111 pages

    Présentation de l’éditeur :

    Après des années de solitude, Daniel Diaz est enfin prêt à abandonner sa vie bien rangée de célibataire. Alors qu’il s’apprête à partir pour une petite escapade de Noël avec son nouvel amant Daniel reçoit un coup de fil des urgences. Son ex demi-frère a été admis à l’hôpital et Daniel est la personne à prévenir en cas d’urgence. Pourquoi ? Ils se connaissent à peine. Le mariage de leur parent avait duré moins d’un an et c’était il y a une décennie de cela ! Mais Cole n’a personne d’autre pour veiller sur lui et le médecin lui a interdit de rester seul. Aussi, Daniel l’emmène avec lui en vacances histoire de s’assurer qu’il ne meurt pas de faim ou qu’il ne tombe pas dans le coma.

    Mon avis :

    Si l’on me demande pourquoi ce livre est entré (sûrement à Noël dernier) dans ma PAL, c’est très simple : la couverture ! Je n’ai sans doute qu’à peine lu le résumé. Par contre, je persiste et signe : la couverture est vraiment très réussie !

    En revanche, l’histoire est une romance M/M des plus classiques. Deux hommes se retrouvent réunis pour Noël dans un chalet et finissent par nouer très rapidement une relation entre eux. Ou comment passer de « on ne sait pas vu depuis des années et tu as été appelé parce que j’ai eu un accident » à « conduisons-nous comme des lapins » – non, il ne s’agissait pas de battre un record de dégustation de carottes. Cependant, il a failli avoir un meurtre, voire plusieurs. Heureusement, les protagonistes de ce récit savent se maîtriser.

    Certains pourraient être choqués par le fait que les deux personnages principaux soient présentés comme « ex demi-frère ». C’est le terme qui me dérange : le fait que leurs parents respectifs se soient unis pour divorcer aussi vite ne créer pas de liens du sang, pour ne pas dire qu’il ne créé pas de lien du tout – si ce n’est que le coming-out de l’un a favorisé le coming-out de l’autre.

    Sympathique mais pas indispensable.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    ANDREWS, Keira Empty Re: ANDREWS, Keira

    Message  Pinky Ven 31 Déc 2021 - 12:18

    merci Nina pour cette présentation
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    ANDREWS, Keira Empty Re: ANDREWS, Keira

    Message  Nina Ven 31 Déc 2021 - 19:43

    Merci Pinky pour ta visite.

    Contenu sponsorisé


    ANDREWS, Keira Empty Re: ANDREWS, Keira

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 7:24