Je suis comme Pinky .... et le livre "Vengeance en Prada" est en 2ème ou 3ème position dans ma PAL, donc je devrai bientôt m'y attaquer ... et vous donner mon avis !
+8
Nina
Lau1307
caro
Mazza
Ratdebibliotheque
askya
Atti'
any
12 participants
Weisberger, Lauren
rhiannon- ML
- Message n°27
Re: Weisberger, Lauren
Bon, ça y est, j'ai lu Vengeance en Prada. Rien à dire de plus que Carineela, sauf que moi, même le personnage d'Emily ne m'a pas fait rire.
Donc en bref : rien d'original, Miranda quasi inexistante donc tout ce qui faisait l'originalité et le piquant du 1er tome disparaît, il ne reste plus qu'une histoire banale d'une nénette qui a passé la trentaine et qui se marie mais pas avec son amour de jeunesse et ... vous imaginez la suite, c'est du standard.
Je ne le conseille pas.
Donc en bref : rien d'original, Miranda quasi inexistante donc tout ce qui faisait l'originalité et le piquant du 1er tome disparaît, il ne reste plus qu'une histoire banale d'une nénette qui a passé la trentaine et qui se marie mais pas avec son amour de jeunesse et ... vous imaginez la suite, c'est du standard.
Je ne le conseille pas.
Keana- ML
- Message n°28
Re: Weisberger, Lauren
Je n'avais déjà pas aimé "Le diable s'habille en Prada" je ne lirai pas cette suite.
Merci pour cet avis Rhiannon.
Merci pour cet avis Rhiannon.