Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    GRAVES Paula

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    GRAVES Paula Empty GRAVES Paula

    Message  Keana Sam 23 Juin 2012 - 17:07

    GRAVES Paula Couver12

    Une innocente à sauver

    Auteur
    : Paula Graves
    Edition: Harlquin/Black Rose
    Pages: 234

    Passion, policier

    Quatrième de couverture

    « Lily Browning n’a pas choisi ses dons de médium. Depuis quelque temps, malgré elle, elle est comme hantée par une fillette de six ans, Abby, fille du sénateur Andrew Walters, qui a été kidnappée. Résolue à empêcher un dénouement tragique, Lily doit convaincre l’inspecteur McBride d’accepter son aide. McBride, qui lui jette son hostilité au visage. Mais Lily n’est pas dupe : une réaction si vive cache forcément une blessure. Alors, si en sondant son cœur, elle finit par faire de lui son allié, elle sauvera la petite fille. Un défi auquel, Lily le sait, McBride va opposer toute la résistance dont il est capable… »

    Mon avis

    Alors je me suis remise à la lecture des Black Rose, étant donné qu’on me les donne, je trouve cela dommage de ne rien en faire, alors je vais en lire de temps en temps, parce qu’on se moque beaucoup de la collection « harlequin » mais moi je n’ai pas d’aprioris, que ça soit « harlequin » ou un grand nom de la littérature, je tente. Et pour ce livre, ce n’est pas si mal que ça, je l’ai lu vite, et bien que j‘avais deviné depuis un moment le secret de McBride j’ai voulu savoir la fin, alors ça prouve que c’est un livre qui m’a assez plu.

    Sans pour autant être grandiose c’est un bon petit livre qui se lit très facilement, alors oui les ficelles sont un peu grosses, mais qu’importe c’est la marque de fabrique de la collection. Malgré tout j’ai passé un moment agréable, lu plus vite que je ne l’aurai pensé d’ailleurs. Donc 3 etoile jaune .
    caro
    caro
    ML
    ML


    GRAVES Paula Empty Re: GRAVES Paula

    Message  caro Mar 26 Juin 2012 - 14:51

    Merci Keana Very Happy Ils ont quand même un choix plus large de lecture chez Harlequin maintenant.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    GRAVES Paula Empty Re: GRAVES Paula

    Message  Keana Ven 29 Juin 2012 - 11:20

    Oui c'est vrai, mais je ne lis que les Black Rose (qu'on me donne) et les Prelud' (on m'en a donné aussi quelques uns, les autres je les ai acheté).
    J'avais fait un test sur le site d'Harlequin pour découvrir ma collection juste pour rire, et puis je me suis laissé tenté par une qu'il me proposait et j'ai bien apprécié, c'était un Prelud'.
    Bon en général c'est un peu la même trame, mais quand on veut lire sans se prendre la tête c'est très bien je trouve. C'est quand même dommage qu'il ait une si mauvaise réputation !
    caro
    caro
    ML
    ML


    GRAVES Paula Empty Re: GRAVES Paula

    Message  caro Ven 29 Juin 2012 - 11:31

    Pendant des années c'était tellement romance et beau brun viril (et femme soumise) qu'il ont un peu gardé cette réputation. J'ai vu qu'en plus des Black rose ils avaient une collection fantasy et même des romans pour ados/fantastique.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    GRAVES Paula Empty Re: GRAVES Paula

    Message  Keana Ven 29 Juin 2012 - 11:45

    Je ne savais pas qu'il avait une collection ado/fantastique, comme quoi ils essayent de se moderniser !
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    GRAVES Paula Empty Re: GRAVES Paula

    Message  Ratdebibliotheque Ven 29 Juin 2012 - 17:02

    J'aime bien la collection Mira (policier). Beaucoup de Nora Roberts !
    caro
    caro
    ML
    ML


    GRAVES Paula Empty Re: GRAVES Paula

    Message  caro Ven 29 Juin 2012 - 17:51

    Keana a écrit:Je ne savais pas qu'il avait une collection ado/fantastique, comme quoi ils essayent de se moderniser !

    J'ai découvert cette collection il y a quelques mois, quand j'ai vu que c'était Harlequin je me suis dit quels petits malins !

    Ratdebibliotheque a écrit:J'aime bien la collection Mira (policier). Beaucoup de Nora Roberts !


    Je trouve qu'ils ont des auteurs connus comme Nora Roberts, Heather Graham... et qui sortent des romances habituelles.

    Contenu sponsorisé


    GRAVES Paula Empty Re: GRAVES Paula

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:00