Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    GARDNER Darlene

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    GARDNER Darlene Empty GARDNER Darlene

    Message  Keana Jeu 27 Nov 2014 - 13:37

    GARDNER Darlene Couver13

    L'homme de la rivière

    Auteur: Darlene Gardner
    Edition: Harlequin/Prélud'
    Pages: 343

    Amour

    Quatrième de couverture

    « Alors que la fête battait son plein, Sara vit tous les regards se tourner vers l'homme en smoking qui venait d'entrer dans la salle de réception. Elle l'observa davantage. C'était un inconnu pour elle et, pourtant, elle éprouva un curieux sentiment de familiarité. Cet homme séduisant, l'avait-elle déjà rencontré quelque part, dans d'autres circonstances?... Soudain, le souvenir s'imposa à elle. L'enfant allait se noyer... Sara regardait avec horreur les remous de la rivière emporter le petit garçon... Elle assistait à la scène, impuissante et affolée. Puis, surgi de nulle part, un homme s'était jeté dans les rapides au péril de sa vie et avait ramené l'enfant sur la rive. Un véritable héros. Un étranger qu'elle aurait voulu serrer dans ses bras mais qui avait disparu sitôt l'enfant hors de danger. »

    Mon avis


    Sara vient de débarquer dans cette petite ville, elle veut y installer son bureau d’avocat. Invitée au mariage d’une amie elle revoie l’homme, son héros, qu’elle avait vu auparavant secourir un petit garçon de la noyade. Cet homme, c’est Michael, mais il ne compte pas rester dans cette ville où apparemment quasiment tout le monde le déteste. C’est avec ce passé lourd qu’il va faire la rencontre de Sara, mais dès le mariage finit, il part, c’est décidé.

    Alors un petit Prélud’ bien sympathique, le début est bien, il y a une intrigue autour de Michael, mais j’ai trouvé qu’il avait un passé vraiment chargé, mais à la fin tout s’éclaire. J’ai mis du temps pour le lire, non pas qu’il soit illisible, mais juste ces temps ci j’ai du mal à lire, par contre la fin je l’ai dévoré en un jour, j’étais prise dedans. Alors oui ça peut paraître bateau, je vais me répéter, mais ça détend, c’est sans prise de tête et ça fait du bien, enfin pour moi qui adore les histoires d’amour. Donc 4 etoile jaune .
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    GARDNER Darlene Empty Re: GARDNER Darlene

    Message  Pinky Ven 28 Nov 2014 - 9:31

    merci Keana pour cette présentation
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    GARDNER Darlene Empty Re: GARDNER Darlene

    Message  Keana Ven 28 Nov 2014 - 13:40

    Je ne pense pas que ça soit un livre qui te plairait, mais merci de m'avoir lu Pinky.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    GARDNER Darlene Empty Re: GARDNER Darlene

    Message  Pinky Sam 29 Nov 2014 - 10:08

    c'est toujours un plaisir Keana
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    GARDNER Darlene Empty Re: GARDNER Darlene

    Message  Nina Sam 29 Nov 2014 - 22:51

    Merci Keana pour cette présentation.
    Les livres détente, parfois, cela fait du bien !
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    GARDNER Darlene Empty Re: GARDNER Darlene

    Message  Keana Mar 2 Déc 2014 - 14:35

    Pour moi ces livres à l'eau de rose me font du bien, il faut dire que j'adore les histoires d'amour, donc avec la collection Prélud' je tombe généralement bien !

    Merci de ta visite Nina.

    Contenu sponsorisé


    GARDNER Darlene Empty Re: GARDNER Darlene

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:04