Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+11
Lyre
Keana
any
Neheteni
Kasper
Mazza
askya
Elspeth
Titi
GeRo
Cyndie
15 participants

    MEYER, Stephenie

    Cyndie
    Cyndie
    A
    A


    MEYER, Stephenie Empty MEYER, Stephenie

    Message  Cyndie Dim 16 Jan 2011 - 20:25

    Les âmes vagabondes

    [img]MEYER, Stephenie Les_am10[/img]

    Auteure : Stephenie Meyer
    Éditions : JC Lattès
    Pages : 617

    Quatrième de couverture

    « Le vrai talent de Stephenie Meyer, c’est de parvenir à écrire un roman fantastique à la manière d’une grande histoire d’amour. » TIME MAGAZINE

    La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

    Mon avis

    J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire au début j'ai passé les 150 premières pages sans savoir si j'allais continuer ce livre j'avais l'impression d'etre obligé de me forcé a lire pour avancer et suite à l'encouragement que j'ai eu de la part du forum j'ai décidé de poursuivre ma lecture.
    Et finalement j'ai bien fait j'ai beaucoup aimé les notions qui sont présentes dans ce livre la tolérance le respect le don de soi.
    Je me suis attaché au personnage de ce livre et à leurs sentiments, comme Kasper les derniers chapitres m'ont arraché quelques larmes.
    Pour conclure je suis contente de l'avoir lu mais pour moi amatrice de thriller il m'a quand même manqué quelques choses.
    GeRo
    GeRo
    CI
    CI


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  GeRo Sam 22 Jan 2011 - 1:09

    FASCINATION
    MEYER, Stephenie Meyer_10

    Éditions: Hachette Jeunesse
    Pages: 524

    Fantasy romantique

    Quatrième de couverture

    Bella, dix-sept ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, pour s'installer chez son père. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? À la fois attirant et hors d'atteinte, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.

    Mon avis

    Bella (Isabelle) la fille du chef de police Charlie Swan de Forks, décide de déménager chez son père. Il habite une petite bourgade où il pleut toujours et où tout le monde se connaît.

    Elle fréquente le lycée de l'endroit et remarque parmi les garçons le beau Edward Cullen. Bella est très populaire parmi les garçons mais son choix est déjà fait. Edward est le fils adoptif d'Esmé et du docteur Carlisle Cullen. Les Cullen on adopté aussi Emmet et Alice, frère et sœur d'Edward ainsi que Rosalie et Jasper Hale.

    Les enfants de la famille Cullen font bande à part au lycée, ils ne se mêlent à personne. Mais cela va changer, Edward n'est pas indifférent à Bella, elle lui plaît et il désire la connaître.

    Que va-t-il se passer ? Quelle histoire l'auteure nous a-t-elle concoctée ?

    Une belle découverte pour moi que de lire Stephenie Meyer, l'histoire est passionnante, captivante. Je ne croyais jamais autant aimer lire un livre écrit pour la jeunesse mais je peux dire que l'histoire n'a pas d'âge, surtout lorsque l'on parle d'amour et de vampire.

    Je vous suggère la lecture de ce livre et je note 5 etoile jaune avec un gros coup de coup de coeur

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    TENTATION
    MEYER, Stephenie Meyer_13

    Pages: 571

    Quatrième de couverture

    « Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »

    Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? À quel prix ?

    Le deuxième tome de la saga de Stephenie Meyer, devenue un véritable phénomène international avec plus de 18 millions d'exemplaires vendus dans le monde.

    Mon avis

    Bella est maintenant seule, Edward l'a quitté. Comment va-t-elle pouvoir vivre sans lui ? Son copain, le jeune indien Jacob (Jake) saura-t-il lui changer les idées ?

    Ce deuxième tome est aussi captivant sinon plus que le premier « Fascination. » Nous allons de découvertes en découvertes aussi inimaginable les unes que les autres.

    Je suis encore surprise d'aimer ce genre de lecture. Deux tomes de lus et deux coups de coup de coeur.

    Ma note: 5 etoile jaune

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    HÉSITATION
    MEYER, Stephenie Meyer_10

    Pages: 611

    Fantasy romantique

    Quatrième de couverture

    «Deux futurs, deux âmes sœurs… C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.

    À présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin… ni de ce que je vais faire, là, maintenant.»

    Le troisième tome de la saga de Stephenie Meyer, devenue un véritable phénomène international avec plus de 18 millions d'exemplaires vendus dans le monde.

    Mon avis

    Que dire rendu à ce troisième tome sinon que c'est toujours un régal de découvrir l'imagination débordante de Stephenie Meyer.

    Que fera Bella ? Edward, son amoureux ou Jacob, son meilleur ami… Mais en réalité, qui aime-t-elle vraiment ?

    La fin de ce tome nous dévoile réponses à certaines questions que je me pose mais je suis sceptique, je m'attends à des revirements de situation.

    Révélation saura me dire si mes craintes sont fondées ou non.

    Ma note : 5 etoile jaune et évidemment un coup de coup de coeur

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    RÉVÉLATION
    MEYER, Stephenie Meyer_10

    Pages: 760

    Fantasy romantique

    Quatrième de couverture

    «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.»

    L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.

    Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui …

    «À jamais», renchérit-il.

    Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?

    Mon avis

    Je suis triste. Déjà terminé et quelle fin. La rencontre avec les Volturi, la découverte de tous ces talents surnaturels.

    Ce livre m'a tout simplement enchanté, fasciné et j'avoue l'avoir lu tout tranquillement afin d'en prolonger le plaisir et de le savourer sachant que c'est le dernier de la série.

    Tous comme les trois tomes précédents, j'ai adoré.

    Ma note: 5 etoile jaune et un gros coup de coup de coeur
    GeRo
    GeRo
    CI
    CI


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  GeRo Sam 22 Jan 2011 - 1:21

    LES ÂMES VAGABONDES Tome 1
    MEYER, Stephenie Meyer_10

    Éditions : JC Lattès
    Pages : 617
    ISBN : 978-2-7096-3026-9

    Science-fiction

    Quatrième de couverture

    « Le vrai talent de Stephenie Meyer, c’est de parvenir à écrire un roman fantastique à la manière d’une grande histoire d’amour. » TIME MAGAZINE

    La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

    Stephenie Meyer est née en 1973. En 2003, elle entame l’écriture de la série Fascination (Hachette Jeunesse) qui connaîtra un succès retentissant dans le monde entier. Traduite dans plus de trente langues, cette série destinée aux adolescents a été vendue à plus de huit millions d’exemplaires, allant jusqu’à détrôner le dernier volume d’Harry Potter aux États-Unis. Les Âmes vagabondes, son premier roman pour adultes, a rencontré le même accueil.

    Mon avis

    Décrit par le Time Magazine de roman fantastique et perçu par les librairies comme science-fiction, je ne sais trop dans quel genre le classer. Donc, j’y vais pour de la fiction.

    Comme décrit dans le résumé Mélanie Stryder est capturé par les traqueurs et se voit implanter une « âme » mais elle refuse de lui laisser la place, elle se bat pour garder sa propre identité ne pas se laisser assimiler par le « mille pattes » avec qui elle vit.

    De son côté, l’âme doit effacer toute trace de son hôte, prendre le contrôle du corps et de l’esprit. Cette âme réussira-t-elle sa mission ? La terre deviendra-t-elle habitée par cette race « alien » que sont ces âmes ? Que va-t-il se passer ? C’est ce que nous allons découvrir tout au long de ces 617 pages.

    Pour ceux qui aiment ce genre de lecture, je vous le recommande fortement, personnellement j’ai plus qu’aimé et j’ai bien hâte au 2e tome.

    Alors je donne un 4,5 etoile jaune
    Titi
    Titi
    LEH
    LEH


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  Titi Lun 24 Jan 2011 - 23:46

    Genre littéraire : Littérature jeunesse / Science fiction

    MEYER, Stephenie Stepheniemeyer
    Titre : Les âmes vagabondes
    Auteur : Stephenie Meyer
    Nombre de pages : 829
    Editeur : Le livre de poche

    Résumé (4ème de couverture):
    La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

    Mon appréciation
    Ca débute bien et ensuite ça ennuie jusqu’au moment où le lecteur dépasse les 200 premières pages. Là, ça s’accélère, devient intéressant et vous ne pouvez plus vous défaire de cette lecture : ça devient une grosse découverte littéraire.
    Que dire à part que c’est au-delà de ce que je m’attendais.
    Toutes les nuances des sentiments sont présentes. On passe du rire au larme en passant par tous les stades du stress, de la peur et du suspense.
    Les personnages sont plus qu’attachants. L’histoire est plus qu’originale. On se demande qui est le plus humain dans toute cette histoire. C’est touchant, pur et on ne reste pas insensible à cette histoire.
    Même si vous n’aimez pas la science fiction, je suis sûr que ce roman sera aussi pour vous une grande découverte humaine.

    Ma note : 10/10 (un coup de coeur)
    Elspeth
    Elspeth
    LEH
    LEH


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  Elspeth Jeu 27 Jan 2011 - 20:41

    L'appel du sang: la seconde vie de Bree Tanner

    MEYER, Stephenie 41uoyu10

    Je dois avouer qu'au départ, j'étais un peu mêlée dans l'histoire. Je ne replaçais pas du tout le personnage de Bree dans la saga. J'ai été relire le chapitre où elle apparait dans Hésitation. J'ai vraiment embarqué dans l'histoire vers le milieu du roman et j'ai dévoré la seconde partie. La perspective d'un vampire est intéressante pour les fans de la série, mais à mon avis, ce n'est pas un incontournable...! J'ai hâte de voir si elle va sortir d'autres nouvelles de ce genre.

    MEYER, Stephenie 888861 pour moi Cool
    askya
    askya
    M
    M


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  askya Ven 28 Jan 2011 - 0:07

    lu tous ces livres hormis l'appel du sang et je les ai tous dévoré, hormis les ames vagabondes où j'ai eu du mal a rentrer dedans. Mais il a subit le meme sort que les autres Razz
    Mazza
    Mazza
    ML
    ML


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  Mazza Sam 29 Jan 2011 - 11:46

    Twilight : fascination
    MEYER, Stephenie Fascin10

    Mon avis : MEYER, Stephenie 890275

    Littéralement transportée, happée, par ce livre très bien écrit, on respire au rythme de Bella, on soupire quand on sent Edward l'approcher, on a peur avec elle, partagée entre la "survie" et son amour/fascination pour le beau vampire...
    J'en avais entendu que du bien, je ne suis vraiment pas déçue, c'est mon coup de coeur de janvier, ca c'est sur ! Je sais pas si j'arriverais à attendre que les autres sortent en poche pour les lire... Surtout que j'ai lu vos avis et résumés des autres tomes suivants... je veux savoir !!!!!!!!!!
    Ca y est je suis devenue folle d'Edward ! MEYER, Stephenie 745837 ... MEYER, Stephenie 8842
    Kasper
    Kasper
    LEH
    LEH


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  Kasper Sam 29 Jan 2011 - 13:40

    MEYER, Stephenie Empty Je viens de terminer Les âmes vagabondes, et
    pour moi aussi ce fut un formidable coup de coeur! J'ai mis un mois à
    le lire, j'ai trop peu de temps à consacrer à la lecture, alors plus de
    600 pages... c'est bien long! Mais à aucun moment je n'ai perdu le fil,
    j'ai même profité à fond de ce roman, je suis contente de l'avoir eu "à
    moi" pendant tout ce temps! J'en suis encore imprégnée, cela ne me fait
    pas souvent cet effet-là...

    Quel beau sujet, original, qui
    mélange science-fiction et époque actuelle. Tous les personnages sont
    attachants, les âmes tout comme les humains. L'évolution des sentiments
    de Vagabonde et de Mélanie, ainsi que de tous les autres humains, est
    fantastique à suivre. Les tous derniers chapitres ont même réussi à
    m'arracher quelques larmes d'émotion, c'est dire!...

    Certaines personnes parlent d'une suite éventuelle, pour ma part ce roman me suffit, mais nous verrons bien...

    MEYER, Stephenie 741408 MEYER, Stephenie 918123 MEYER, Stephenie 918123 MEYER, Stephenie 918123
    Neheteni
    Neheteni
    LEH
    LEH


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  Neheteni Sam 29 Jan 2011 - 15:33

    Les ames vagabondes


    Mon avis :

    Après
    avoir dévoré les tomes de twilight, j'ai voulu essayer un autre livre
    de cette auteure et je ne regrette rien du tout. J'ai adoré ! Ce n'est
    pas le même style que twilight, ce livre est plus "adulte". Une
    histoire originale et très bien faites. On s'y croit vraiment dans ce
    qu'elle décrit. Au début, je trouvais cette histoire étrange puis je me
    suis laissée prendre et je n'ai pas pu le lacher avant de connaitre la
    fin.
    J'adore vraiment cette auteure et c'est un coup de coeur pour moi...

    MEYER, Stephenie 474785 MEYER, Stephenie 81352
    Neheteni
    Neheteni
    LEH
    LEH


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  Neheteni Sam 29 Jan 2011 - 15:34

    L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner

    Roman adolescent
    211 pages

    Quatrième de couverture :

    L'heure était venue de chasser.
    Inhalant profondément, j'ai reniflé l'odeur du sang des humains dans la rue.
    S'ils n'étaient pas les seuls alentour, ils étaient les plus proches.
    Le gibier qu'on se choisissait relevait d'une décision que l'on devait prendre avant d'en humer le parfum.
    Après, il était trop tard pour changer d'avis.
    Un râle sourd s'est échappé de mes lèvres.
    Cie sang était à moi.
    L'incendie de ma gorge a redoublé d'intensité, et je n'ai plus songé qu'à m'abreuver.

    Mon avis :
    Encore une fois, je ne suis pas déçue par le dernier livre de Stephenie Meyer.
    Ici
    on s'intéresse à Bree Tanner, une vampire nouvellement convertie qui
    apparait à la fin du tome 3 (hésitation). Ce n'est pas une suite de
    l'histoire mais plutôt une parenthèse. On comprend ce qui a poussé les
    vampires nouveaux-nés à affronter les Cullen et ce que Bree a ressenti.
    Au début du livre, j'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire vu que
    ma lecture date un peu mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier le
    roman. Le seul inconvénient c'est que l'on connait la fin mais pour moi cela ne m'a pas particulièrement gêné.
    Une histoire bien racontée comme je les aime.

    MEYER, Stephenie 825780
    any
    any
    LC
    LC


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  any Dim 30 Jan 2011 - 15:08

    Les âmes vagabondes
    auteure: Stephenie Meyer
    Edition France Loisirs
    617 pages


    4ème de couverture:
    Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s'emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l'humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d'hommes libres. Lorsqu'elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d'envahir un humain hostile: les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire: l'ésprit de l'ancienne propriétaire résite.
    L'âme explore les souvenirs de Melanie dans l'espoir de découvrir l'endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l'homme qu'elle aime - Jared, un humain encore en cavale.


    Mon appréciation:

    Un roman magnifique, se livre m'a tenue en haleine du début à la fin...
    Il est très différent de Twilight, mais pourtant tellement identique...
    On ressent la même magie en le lisant, on a les mêmes envies... Même si l'histoire est totalement différente.
    Ce livre ne m'a pas du tout déçu, il a été digne de mes espérences...

    Bref, 600 pages de pur bonheur d\'accord
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  Keana Sam 5 Fév 2011 - 21:09

    MEYER, Stephenie Couverturelesmesvagabon

    Les âmes vagabondes

    Auteur: Stephenie Meyer
    Edition: JC Lattès
    Pages: 617

    Fantastique

    Quatrième de couverture

    "La
    Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les
    mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être
    capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de
    la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle
    ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?"

    Mon avis

    Les
    souvenirs des Mélanie vont revenir à Vagabonde et elle va être
    bouleversée par ce flot de sentiments inconnus jusqu'à maintenant.
    Arriveront t-elles a cohabiter ?
    Pour son premier roman adulte
    Stephenie Meyer s'en sort très bien, l'histoire est prenante, les
    chapitres bien découpés. Il y a de l'action, de l'humanité, de la
    compassion et de l'indulgence dans ce livre. Donc un coup de MEYER, Stephenie 918123 avec MEYER, Stephenie 898884 .
    Lyre
    Lyre
    LH
    LH


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  Lyre Mar 15 Fév 2011 - 15:59

    Mon appréciation à propos de FASCINATION de Stephanie Meyers.

    Après avoir regardé la trilogie en DVD, des amies m'ont fortement suggéré de lire les romans, qu'ils étaient bien meilleurs que les films.

    Me voilà donc plongée dans l'univers de l'auteur, dévorant chapitre après chapitre, il m'était bien difficile de lacher ce roman. Il porte bien son titre "Fascination". Edward et Bella, le couple à la Roméo et Juliette m'a hypnotisée. Grâce au film, j'avais les images de l'environnement humide, vert, mais il me manquait les sentiments profonds qu'éprouve Edward pour Bella, et cette attirance de Bella pour Edward, sans oublier les autres personnages, la famille Cullen, les lycéens, le père de Bella etc...

    Le roman est bien meilleur que le film !!
    caro
    caro
    ML
    ML


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  caro Mer 23 Fév 2011 - 19:21

    MEYER, Stephenie Lappeldusang

    "l'Appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner"

    Editeur : Hachette - 2010
    Pages : 211 p.
    Genre : fantastique

    Résumé Fnac :

    "Ce nouveau roman raconte l'histoire de Bree Tanner, une vampire de 15 ans transformée par Victoria (l’une des ennemies des Cullen, la famille d’Edward) en même temps qu'une vingtaine d'autres adolescents, pour former une armée de vampires qui combattrait les Cullen. Le roman se focalisera sur les trois mois qui se déroulent entre sa transformation en vampire et le combat final à la fin d'Hésitation à l'issue duquel elle meurt, tuée par les Volturi.
    Nouveau-née torturée par sa transformation et la soif de sang qu'elle ne contrôle pas, elle est l'alter-ego de Bella et lui renvoie l'image de ce qu'elle serait si elle allait jusqu'au bout de sa décision de se transformer pour rester toute sa vie avec Edward."

    Avis :

    Quel plaisir de replonger dans le monde vampirique de Stéphenie Meyer. Comme elle le dit si bien elle-même dans son introduction, elle s'est cette fois placée du point de vue d'un vampire et non d'un être humain comme Bella l'héroïne de "Fascination". En un récit court elle arrive à nous attacher au personnage de Bree, qu'on voit briévement apparaître dans "Hésitation". on peut d'ailleurs lire ce roman indépendamment de la saga "Fascination". On y voit aussi toute la dureté de la vie pour des adolescents en rupture de ban, dont personne n'a voulu, devenus la proie de vampires avant de devenir eux-mêmes des monstres assoiffés de sang, mais manipulés encore une fois.
    On en redemande à la fin tant le récit est prenant.
    Très agréable à lire que vous aimiez ou non les histoires de vampires.

    3,5 etoile jaune
    Ahotep
    Ahotep
    LA
    LA


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  Ahotep Lun 26 Déc 2011 - 22:07

    Twilight, tome 2 : Tentation



    Mon avis :

    J'ai adoré ce tome. Il tient autant en haleine que le premier tome, j'ai regretté un peu l'absence d'Edward, mais cette séparation leur a fait du bien. Cà a montré à quel point ils s'aiment. La fin en queue de poisson me donne envie de lire la suite, donc je l'ai acheté, mais j'attends d'avoir le temps...
    poupinette07
    poupinette07
    LC
    LC


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  poupinette07 Mar 24 Juil 2012 - 11:42

    REVELATION (Twilight, tome 4)- Stephenie Meyer





    Editions : Hachette



    Genre : fantastique

    Pages: 760MEYER, Stephenie Mini_120724104853219430

    Quatrième de couverture :
    "N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre."
    L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter
    Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lu...
    "A jamais", renchérit-il.
    Bella a fait son choix et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît? Et si Bella risquait d'y perdre la vie?





    Mon avis :
    Une très belle fin de saga avec les personnages qui ont subis de belles évolutions et transformations. De nombreux rebondissements qui laissent des questions dans la tête tout au long du roman. De nouveaux personnages qui nous font faire de nouvelles rencontres très intér2santes. Il y a de l'émotion et on découvre une nouvelle forme de relation entre les personnages.

    Un très bon roman qui toutefois a laissé un peu moins de suspens que les autres tomes.

    Ma note : MEYER, Stephenie 474785 et je rajoute un petit MEYER, Stephenie 81352 car j'aime beaucoup cette fin même si elle était prévisible. Merci Stephenie Meyer pour ce voyage magnifique tout au long de cette belle saga.
    Ahotep
    Ahotep
    LA
    LA


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  Ahotep Sam 12 Jan 2013 - 18:56

    Tome 3 : Hésitation

    Mon avis :
    C'est un vrai coup de coeur!!
    J'ai adoré découvrir les différentes histoires de la meute des Quileute et les transformations des différents vampires Cullen.
    L'histoire d'amour entre Bella et Edward est toujours présente et compliquée. Les hésitations à devenir vampire et à choisir entre Jacob et Edward sont intéressantes.
    Même si la demande en mariage était attendue, c'était très beau.
    L'écriture est toujours aussi fluide et le livre se lit très rapidement. J'ai hâte de lire le dernier tome.
    Je suis d'accord : pour la fin, je ne m'attendais pas non plus à voir Jacob revenir et l'intérêt était modéré quand même...
    Ahotep
    Ahotep
    LA
    LA


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  Ahotep Jeu 13 Juin 2013 - 21:23

    Twilight, tome 4 : Révélation :

    Mon avis :
    C'est un coup cœur, comme tous les autres tomes. Une histoire pleine de rebondissements, une fin comme on les aime. Une histoire pleine de suspense. J'ai trouvé l'alternance entre le point de vue de Bella et celui de Jacob très intéressante et originale. Je vais pouvoir regarder le film pour faire un peu durer cette série. Je suis aussi triste que cela soit fini...
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  Pinky Lun 29 Sep 2014 - 9:40

    merci Pour ces présentations, mais je ne suis pas tentée par les vampires...

    Contenu sponsorisé


    MEYER, Stephenie Empty Re: MEYER, Stephenie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 23:50