Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    MEYER, Stephenie; CABOT, Meg et autres

    any
    any
    LC
    LC


     MEYER, Stephenie; CABOT, Meg et autres Empty MEYER, Stephenie; CABOT, Meg et autres

    Message  any Dim 30 Jan 2011 - 15:31

    Nuits d'enfer au paradis De Stéphanie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michele Jaffe.


    4ème de couverture

    Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante...

    Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium.

    Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent a la fête...

    Alors, prêtes à danser avec le Diable ?


    Mon appréciation:

    Un livre sympa à lire, 5 nouvelles qui se lisent vites... Les histoires sont originales, avec beaucoup de suspens...

    L'enfer sur terre, de S Meyer:
    Nouvelle originale, pas mal du tout, même si la fin est un peu... bizarre... Je lui donne 6.9/10 (je n'arrive pas à lui donner 7...)

    La fille de l'Exterminateur, de M. Cabot:
    Très belle histoire quoique un peu prévisible. Le fait que ce soit une nouvelle ne nous permet pas de nous attacher aux personnages, c'est dommage... 8/10

    Le bouquet, de L. Myracle:
    Je pense que c'est ma nouvelle préférée! Elle m'a flanquée un peu la frousse, je dois avouer... Et la fin est vraiment super! 9/10

    Madison Avery et l'Ange des Ténèbres, de K. Harrison:
    Je n'ai pas du tout aimé celle-ci... Je l'ai trouvée sans intérêt, l'intrigue n'est pas résolue, pleins d'informations sont manquantes... Peut-être que c'est moi qui n'a rien compris, possible ...
    Soit, 4/10

    Baisers divins, de M. Jaffe:
    Belle histoire, bonne intrigue,...
    Une bonne fin pour terminer l'ouvrage! 8.5/10


    Conclusion: un chouette livre, à lire éventuellement, pour se divertir, se reposer...
    Mais ce n'est pas un grand chef-d'oeuvre de la littérature!!!
    Total: 7.28/10...
    Pinky
    Pinky
    M
    M


     MEYER, Stephenie; CABOT, Meg et autres Empty Re: MEYER, Stephenie; CABOT, Meg et autres

    Message  Pinky Ven 20 Mai 2016 - 8:59

    merci pour cette présentation Any

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 9:10