Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

2 participants

CHANDLER, Elizabeth

rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML

CHANDLER, Elizabeth Empty CHANDLER, Elizabeth

Message  rhiannon Dim 6 Nov 2011 - 16:33

Le Baiser De L'Ange

Quatrième de couverture :

Ivy adore les anges. Elle collectionne les petites statuettes qui les représentent et croit profondément qu'ils l'accompagnent dans les moments difficiles de sa vie. Surtout depuis que sa mère s'est remariée. Avec le père de Gregory, ce garçon étrange qui met Ivy mal à l'aise. Heureusement, Tristan, le jeune homme le plus adulé du lycée est fou amoureux d'elle. Ivy partage ses sentiments, et le bonheur lui paraît de nouveau accessible. Mais bientôt, le destin les frappe violemment.

Mon avis :

j'ai rarement lu un livre aussi niais et inintéressant .... 230 pages pour nous annoncer ce qu'on avait compris dès les 10 premières et finir sur un "et pour savoir qui est le méchant, lisez le prochain livre", c'est lamentable ... si au moins c'était bien écrit ....

bref : CHANDLER, Elizabeth 239472
    Lau1307
    Lau1307
    LC
    LC

CHANDLER, Elizabeth Empty Re: CHANDLER, Elizabeth

Message  Lau1307 Dim 6 Nov 2011 - 16:39

Arff, je déteste cela lorsque ça arrive ! J'ai l'impression de lire un livre pour rien... Cela dit, je n'ai jamais été très intéressée par cette série. Mais bon, si jamais je mets la main sur ce premier tome, je pense satisfaire ma curiosité et le lire. clin d\'oeil

Tu compte lire le deuxième tome ?
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML

Message  rhiannon Dim 6 Nov 2011 - 22:38

Oh que non ! je me suis tellement ennuyée à lire celui-là .... et puis franchement, c'est vraiment mal écrit ... même pour un roman pour ados !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 19:36