Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
Nina
Pinky
rhiannon
Cyndie
caro
9 participants

    JAMES, E.L.

    Cyndie
    Cyndie
    A
    A


    JAMES, E.L. - Page 2 Empty Re: JAMES, E.L.

    Message  Cyndie Ven 23 Jan 2015 - 11:29

    On en discutais avec une amie hier soir qui s'est laissé tenter par cette lecture et elle me disait que malgré qu'elle trouve l'histoire un peu crue, une écriture qui laisse à désirer elle ne pouvait s'empêcher de lire la suite car les fins de chapitre donnent envie de lire la suite.
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    JAMES, E.L. - Page 2 Empty Re: JAMES, E.L.

    Message  rhiannon Ven 23 Jan 2015 - 15:53

    Moi j'ai trouvé ça très soft ... mais vu mes lectures, je ne suis pas une référence (Les mésaventures de la Belle au Bois Dormant, les aventures de Anita Blake, le cycle de Gor etc ...)

    Je comprends très bien que ça peut même choquer si les personnes ne connaissent pas bien certains "types" de sexualité.

    Moi ce qui m'a le plus gênée dans la lecture, c'est qu'il y a des scènes de sexe qui s'enchaînent, un peu comme si on faisait une liste avec exemples à l'appui. C'est lassant ... surtout qu'elles se ressemblent beaucoup la plupart du temps, la progression dans "le style" étant plutôt lente.

    mais bon, encore une fois, je suis une habituée des lectures érotiques "non romantiques" ...

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 22:06