Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    MICHEL, Nathalie

    Cyndie
    Cyndie
    A
    A


    MICHEL, Nathalie Empty MICHEL, Nathalie

    Message  Cyndie Sam 9 Nov 2013 - 18:01

    Implacable

    Auteur : Nathalie Michel
    Genre : policier
    Editeur : Les éditions du citron bleu
    N° pages : 253

    4ème de couverture :

    Ils s'aiment, fondent un foyer, l'entreprise familiale tourne bien. Et pourtant un cataclysme va faire voler en éclats ce tableau idyllique. Amour, passion, trahison, vengeance s'exacerbent au fil du récit. Une danse funèbre se joue, savamment orchestrée par notre ennemie intime, la seule, la vraie, l'implacable : la Mort.

    Mon avis :

    Pourquoi j'ai lu ce livre: parce que c'est une auteur de la région, que le livre se trouvait dans les rayons de la bibliothèque et que je dois pouvoir le "conseiller" si on me demande mon avis.
    Mon avis :  je n'ai pas pour habitude de "descendre" un auteur ou de critiquer un livre, mais je dois dire que pour le coup tout le monde peut se mettre à l'écriture. Le niveau est limite acceptable. Des jeux de mots "pourris" pour ne pas donner le nom de la vraie marque. En gros rien de bien intéressant dans ce livre, beaucoup trop de facilité pour le personnage central de l'histoire.
    1,5 etoile jaune
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    MICHEL, Nathalie Empty Re: MICHEL, Nathalie

    Message  Nina Dim 10 Nov 2013 - 0:36

    Et bien... merci pour cet avis, Cyndie.
    Je sens que je passerai mon chemin si je le croise.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    MICHEL, Nathalie Empty Re: MICHEL, Nathalie

    Message  Pinky Dim 10 Nov 2013 - 12:38

    merci Cyndie de cette présentation, déconseiller un livre inintéressant fait aussi parti du travail, par contre, les auteurs de la région sont toujours un sujet sensible
    Cyndie
    Cyndie
    A
    A


    MICHEL, Nathalie Empty Re: MICHEL, Nathalie

    Message  Cyndie Lun 11 Nov 2013 - 15:25

    Et oui sujet sensible mais bon je devais le lire pour pouvoir répondre aux questions si des lecteurs m'en posent
    Volodia
    Volodia
    LA
    LA


    MICHEL, Nathalie Empty Re: MICHEL, Nathalie

    Message  Volodia Mer 13 Nov 2013 - 21:23

    Merci de ton avis Cyndie.Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    MICHEL, Nathalie Empty Re: MICHEL, Nathalie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 7:41