+3
Jo19lyne
Pinky
Nina
7 participants
Grand défi 2014 de Nina
Nina- ML
- Message n°28
Re: Grand défi 2014 de Nina
Voici mon quatrième livre pour le défi : Cinq semaines en ballon de Jules Verne.
Keana- ML
- Message n°29
Jules Verne, j'ai toujours voulu en lire sans jamais osée !
En tout cas tu avances bien Nina !
En tout cas tu avances bien Nina !
Nina- ML
- Message n°30
Merci Keana !
J'ai dû lire une vingtaine de romans de Jules Verne, en tout.
J'ai dû lire une vingtaine de romans de Jules Verne, en tout.
Keana- ML
- Message n°31
Ha oui une vingtaine, ça commence à en faire dis donc ! Tu dois bien connaître l'univers de Verne.
Raphaèle- LEH
- Message n°32
Waouh Nina
C'est un défi premier trimestre 2014 à la vitesse ou tu lis (tu dors combien d'heure ou est ce que tu dors la nuit !!)
Comme Keana je relirais bien Jules Vernes mais je ne sais pas par lequel commencer ? tu peux me conseiller?
En attendant BRAVO
C'est un défi premier trimestre 2014 à la vitesse ou tu lis (tu dors combien d'heure ou est ce que tu dors la nuit !!)
Comme Keana je relirais bien Jules Vernes mais je ne sais pas par lequel commencer ? tu peux me conseiller?
En attendant BRAVO
Nina- ML
- Message n°33
@Keana : oui, je le connais bien. Mon préféré reste Les indes noires, mais il me reste encore de nombreux romans de cet auteur à découvrir.
@Raphaèle : merci !
Oui, je dors la nuit, mais je ne regarde quasiment pas la télévision !
Je te conseillerai Le tour du monde en 80 jours, le classique des classiques, De la terre à la lune, Michel Strogoff et mon chouchou : les Indes noires.
@Raphaèle : merci !
Oui, je dors la nuit, mais je ne regarde quasiment pas la télévision !
Je te conseillerai Le tour du monde en 80 jours, le classique des classiques, De la terre à la lune, Michel Strogoff et mon chouchou : les Indes noires.
Pinky- M
- Message n°34
Nina tu avances, tu avances
j'aime comme toi l'univers de Verne Jules, 5 semaines en ballon fait parti de ses grands classiques
j'aime comme toi l'univers de Verne Jules, 5 semaines en ballon fait parti de ses grands classiques
Nina- ML
- Message n°36
Voici ma cinquième participation au défi avec James Bond contre docteur No d'Ian Fleming.
Pinky- M
- Message n°37
un classique dans le genre, j'ai beaucoup aimé lorsque je l'avais découvert, il y a un moment déjà...
tu es déjà à la moitié
tu es déjà à la moitié
Keana- ML
- Message n°38
La moitié est faite, il reste plus qu'à continuer comme cela Nina !
Nina- ML
- Message n°40
N'ayant pas accroché au Pacte des loups de Mélissa de La Cruz, je l'ai remplacé par Les dernières aventures de l'école des chats de Kim Jin-Kyeong.
Pinky- M
- Message n°41
j'aime beaucoup l'école des chats, je n'ai pas lu la dernière aventure, je vais la découvrir avec toi
Nina- ML
- Message n°42
Merci Pinky !
Les dernières aventures comportent trois tomes, pour l'instant, j'en suis à la moitié du second, les pierres célestes.
Les dernières aventures comportent trois tomes, pour l'instant, j'en suis à la moitié du second, les pierres célestes.
Nina- ML
- Message n°43
Voici deux nouvelles lectures :
Le journal du colonel Brandon d'Amanda Grange
et Bilbo le Hobbit de Tolkien
Le journal du colonel Brandon d'Amanda Grange
et Bilbo le Hobbit de Tolkien
Nina- ML
- Message n°45
et j'ai déjà lu deux des trois tomes de l'école des chats.
Merci Keana.
Merci Keana.
Nina- ML
- Message n°48
Voici mon avis sur Le fils du tigre blanc de Carlos Salem.