Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

ABLOW, Keith

Invité
    Invité

ABLOW, Keith Empty ABLOW, Keith

Message  Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 21:35

Compulsion

ABLOW, Keith Ob_ac8098_2q

L'histoire :

Mauvaise publicité pour le milliardaire Darwin Bishop : un fait divers impliquant sa famille fait la une des journaux. Brooke, sa fille de cinq mois, vient d'être sauvagement assassinée. Son fils adoptif, Billy, adolescent présentant toutes les caractéristiques d'un psychopathe en puissance, est accusé du meurtre.
    Mais ce coupable idéal ne satisfait pas le chef de la police locale. Son ami, le psychiatre Frank Clevenger, vient enquêter sur cette affaire. Frank s'aperçoit rapi
    dement que, sous la coupe de Darwin, les Bishop vivent dans une atmosphère étouffante d'oppression et de violence. La famille est traversée de conflits si aigus que n'importe quel membre pourrait avoir tué Brooke. Plongeant au cœur des névroses de chacun, Frank va devoir rouvrir toutes les blessures, y compris les siennes...

Ce que j'en ai pensé : 

C'est un très bon polar où j'ai eu bien du mal à deviner qui était le meurtrier.
    L'histoire est pleine de suspens, on se prend au jeu.

J'ai passé un très bon moment de lecture.

Article sur mon blog : http://le-monde-de-celine.over-blog.com/2014/07/compulsion-keith-ablow.html
    Pinky
    Pinky
    M
    M

ABLOW, Keith Empty Re: ABLOW, Keith

Message  Pinky Ven 22 Aoû 2014 - 8:52

merci Céline pour cette présentation

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 16:35