Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    DEVON, Gary

    avatar
    Invité
    Invité


    DEVON, Gary Empty DEVON, Gary

    Message  Invité Sam 13 Déc 2014 - 12:25

    Nuit de noces


    DEVON, Gary Ob_720c7e_2q

    L'histoire :
     
    Lorsque Callie Mc Kenna, jeune actrice en vogue, épouse Malcolm, dont elle est follement éprise, elle ne sait à peu près rien de son passé. Mais dès les premières nuits de lune de miel, le comportement du jeune homme devient étrange. Il ne cesse de guetter un ennemi invisible et Callie devine chez son mari des énigmes qu'elle ne parvient pas à percer à jour... Lorsque le père de Malcolm, qu'elle n'a jamais rencontré auparavant, lui remet un dossier relatant un crime atroce, la perplexité de Callie se transforme en terreur. Mais est-il encore temps d'échapper à la malédiction ? Sens aigu de l'intrigue, parfaite maîtrise du suspense... Gary Devon nous donne un thriller qu'Alfred Hitchcock n'aurait pas désavoué.
     
     
    Ce que j'en ai pensé :
     
    Haletant et plein de suspens j'ai totalement adhéré à ce roman.
     
    Tout au long de l'histoire je me suis interrogée pour savoir qui de Malcom ou de son père était le plus manipulateur des deux. Il faut vraiment arriver aux dernières pages, pour enfin avoir la réponse.
     
    L'intrigue est très bien ficelée. Ce livre est très prenant




    A relire sur mon blog : ici
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    DEVON, Gary Empty Re: DEVON, Gary

    Message  Pinky Dim 14 Déc 2014 - 9:44

    merci Céline pour cette présentation intriguante....

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:03