Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


+7
Servane
BooksAndSleepless
Lariflette
poupinette07
Ratdebibliotheque
colibri26000
Nina
11 participants

    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Lariflette
    Lariflette
    LA
    LA


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Lariflette Dim 15 Jan 2017 - 18:21

    J'ai commencé "L'âme de chasseur" de Deon Meyer et "William Shakespeare" de Victor Hugo en lecture croisée. Je trouve cela un peu présomptueux et ce n'est pas sûr que j'aille au bout !

    B
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Lun 16 Jan 2017 - 10:16

    j'ai commencé les enfants de Dana de Nicolas Bouchard
    poupinette07
    poupinette07
    LC
    LC


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  poupinette07 Mer 18 Jan 2017 - 17:44

    Je lis Les Cailloux bleus de Christian Signol
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Ratdebibliotheque Jeu 19 Jan 2017 - 14:05

    J'ai commencé "Ne réveille pas le passé de Lisa JACKSON.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  caro Jeu 19 Jan 2017 - 15:55

    J'ai commence "a decouvert" d'harlan coben.
    BooksAndSleepless
    BooksAndSleepless
    LEH
    LEH


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  BooksAndSleepless Jeu 19 Jan 2017 - 21:03

    J'ai commencé Phobos T0 : Les origines de Victor Dixen. 
    Et je continue toujours Marquée à vie d'Emelie Schepp.
    BooksAndSleepless
    BooksAndSleepless
    LEH
    LEH


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  BooksAndSleepless Mar 24 Jan 2017 - 16:58

    Double post. 

    Phobos T3 de Victor Dixen. 
    Et j'avance toujours dans Marquée à vie d'Emelie Schepp.
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Mar 24 Jan 2017 - 20:01

    Je vais commencer Les violons du roi de Jean Diwo.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  caro Mer 25 Jan 2017 - 0:09

    J'ai presque fini le tome 2 de "Mickey Bolitar" d'Harlan Coben.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  caro Mer 25 Jan 2017 - 23:46

    Je commence le tome 3 des "chroniques de Thomas Covenant" de Donaldson.
    BooksAndSleepless
    BooksAndSleepless
    LEH
    LEH


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  BooksAndSleepless Dim 29 Jan 2017 - 17:36

    En ce moment je lis :
    - D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan. 
    - Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Lun 30 Jan 2017 - 10:51

    belles lectures Booksansleepers, celui de Vigan est une merveille et déstabilise ...
    marion_piou
    marion_piou
    LEH
    LEH


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  marion_piou Lun 30 Jan 2017 - 12:30

    J'ia commencé "Ne t'éloigne pas" d'Harlan COBEN
    BooksAndSleepless
    BooksAndSleepless
    LEH
    LEH


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  BooksAndSleepless Lun 30 Jan 2017 - 22:02

    Pinky a écrit:belles lectures Booksansleepers, celui de Vigan est une merveille et déstabilise ...

    J'en suis à un peu plus de la moitié et c'est vraie que je suis vraiment déstabilisée pour le moment... D'autant plus que c'est mon premier livre de cette auteure, et que ça change vraiment de mes lectures habituelles ! Après je me suis pas non plus lancée à corps perdu parce que j'avais vu de très bon avis sur ce livre, et même sur cette auteure tout court en réalité ! J'avais vu l'adaptation de No et moi aussi, sans avoir lu le livre par contre ! 

    Ca me déstabilise un petit peu sur plusieurs points en fait, parce que j'arrive aussi à relier son histoire de prépa et ce qu'elle connait, ses questionnements... à moi-même. Et avec "L." c'est très, très malsain, et je me rends compte que ça peut vraiment arriver. Le fait de pas savoir si c'est une autobiographie ou non, question initiale du roman d'ailleurs, me perturbe pas mal !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Mar 31 Jan 2017 - 9:42

    BooksAndSleepless a écrit:
    Pinky a écrit:belles lectures Booksansleepers, celui de Vigan est une merveille et déstabilise ...

    J'en suis à un peu plus de la moitié et c'est vraie que je suis vraiment déstabilisée pour le moment... D'autant plus que c'est mon premier livre de cette auteure, et que ça change vraiment de mes lectures habituelles ! Après je me suis pas non plus lancée à corps perdu parce que j'avais vu de très bon avis sur ce livre, et même sur cette auteure tout court en réalité ! J'avais vu l'adaptation de No et moi aussi, sans avoir lu le livre par contre ! 

    Ca me déstabilise un petit peu sur plusieurs points en fait, parce que j'arrive aussi à relier son histoire de prépa et ce qu'elle connait, ses questionnements... à moi-même. Et avec "L." c'est très, très malsain, et je me rends compte que ça peut vraiment arriver. Le fait de pas savoir si c'est une autobiographie ou non, question initiale du roman d'ailleurs, me perturbe pas mal !
    Nous ne pouvons nous empêcher de faire des liens avec notre parcours de vie, c'est là, la force de son écriture et de l'histoire racontée. Pour le reste, nous en parlerons lorsque tu auras fini ta lecture... sinon, nous risquons de dévoiler la fin !
    BooksAndSleepless
    BooksAndSleepless
    LEH
    LEH


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  BooksAndSleepless Mer 1 Fév 2017 - 11:38

    J'ai commencé Rien ne s'oppose à la nuit, de Delphine de Vigan.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Keana Mer 1 Fév 2017 - 22:46

    Commencé il y a quelques jours "Divergente" de Veronica Roth et aujourd'hui "Cours" de Davide Cali.
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Mer 1 Fév 2017 - 23:40

    "Divergente" il faudra que je le lise, j'ai vu le premier volet à la télévision il y a quelque temps et j'avais bien aimé...
    BooksAndSleepless
    BooksAndSleepless
    LEH
    LEH


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  BooksAndSleepless Jeu 2 Fév 2017 - 11:15

    J'avais beaucoup aimé la saga Divergente, mais malheureusement, le film est sorti après, et je n'ai pas apprécié du tout... (J'ai du mal avec les adaptations...)  Sleep D'ailleurs il me semble qu'ils ont abandonné l'idée de faire le dernier film !
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Jeu 2 Fév 2017 - 11:25

    Je viens de voir qu'ils les possédaient à la bibliothèque, je vais les ajouter à ma liste à lire... qui ne cesse de s'allonger... lol!

    Ce soir je commencerai Seul à savoir de Patrick Bauwen.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Keana Jeu 2 Fév 2017 - 12:15

    J'ai vu l'adaptation du premier opus et j'avais vraiment bien accroché, donc après j'ai voulu lire le livre, mais il n'était pas disponible à la bibliothèque, j'ai donc lu "Divergente raconté par Quatre", c'est l'histoire du premier tome vu par Quatre, c'est un hors série.

    Pour l'instant ça se lit bien, c'est fluide et pas mou comme style d'écriture, j'en suis à la moitié, l'ayant commencé il y a déjà une semaine.

    Servane, tu verras que ta LAL et PAL font augmenter de façon irrationnel en étant sur ce forum lol! !
    caro
    caro
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  caro Jeu 2 Fév 2017 - 23:32

    Je commence "anonymous, souviens toi du 5 novembre" d'un auteur anonyme.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  caro Jeu 2 Fév 2017 - 23:33

    Je commence "anonymous, souviens toi du 5 novembre" d'un auteur anonyme.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Keana Mar 7 Fév 2017 - 14:17

    Commencé "Les enquêtes d'Enola Holmes, tome 1; La double disparition" (BD) de Serena Blasco et Nancy Springer et "Un doux pardon" de Lori Nelson Spielman.
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Mer 8 Fév 2017 - 2:01

    Je commence Le fantôme de la rue Royale de Jean-François Parot.

    Contenu sponsorisé


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 8:49