B
+7
Servane
BooksAndSleepless
Lariflette
poupinette07
Ratdebibliotheque
colibri26000
Nina
11 participants
Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017
Lariflette- LA
- Message n°26
Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017
J'ai commencé "L'âme de chasseur" de Deon Meyer et "William Shakespeare" de Victor Hugo en lecture croisée. Je trouve cela un peu présomptueux et ce n'est pas sûr que j'aille au bout !
B
B
Pinky- M
- Message n°27
j'ai commencé les enfants de Dana de Nicolas Bouchard
poupinette07- LC
- Message n°28
Je lis Les Cailloux bleus de Christian Signol
Ratdebibliotheque- ML
- Message n°29
J'ai commencé "Ne réveille pas le passé de Lisa JACKSON.
caro- ML
- Message n°30
J'ai commence "a decouvert" d'harlan coben.
BooksAndSleepless- LEH
- Message n°31
J'ai commencé Phobos T0 : Les origines de Victor Dixen.
Et je continue toujours Marquée à vie d'Emelie Schepp.
Et je continue toujours Marquée à vie d'Emelie Schepp.
BooksAndSleepless- LEH
- Message n°32
Double post.
Phobos T3 de Victor Dixen.
Et j'avance toujours dans Marquée à vie d'Emelie Schepp.
Phobos T3 de Victor Dixen.
Et j'avance toujours dans Marquée à vie d'Emelie Schepp.
Servane- LEH
- Message n°33
Je vais commencer Les violons du roi de Jean Diwo.
caro- ML
- Message n°34
J'ai presque fini le tome 2 de "Mickey Bolitar" d'Harlan Coben.
caro- ML
- Message n°35
Je commence le tome 3 des "chroniques de Thomas Covenant" de Donaldson.
BooksAndSleepless- LEH
- Message n°36
En ce moment je lis :
- D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan.
- Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer.
- D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan.
- Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer.
Pinky- M
- Message n°37
belles lectures Booksansleepers, celui de Vigan est une merveille et déstabilise ...
marion_piou- LEH
- Message n°38
J'ia commencé "Ne t'éloigne pas" d'Harlan COBEN
BooksAndSleepless- LEH
- Message n°39
Pinky a écrit:belles lectures Booksansleepers, celui de Vigan est une merveille et déstabilise ...
J'en suis à un peu plus de la moitié et c'est vraie que je suis vraiment déstabilisée pour le moment... D'autant plus que c'est mon premier livre de cette auteure, et que ça change vraiment de mes lectures habituelles ! Après je me suis pas non plus lancée à corps perdu parce que j'avais vu de très bon avis sur ce livre, et même sur cette auteure tout court en réalité ! J'avais vu l'adaptation de No et moi aussi, sans avoir lu le livre par contre !
Ca me déstabilise un petit peu sur plusieurs points en fait, parce que j'arrive aussi à relier son histoire de prépa et ce qu'elle connait, ses questionnements... à moi-même. Et avec "L." c'est très, très malsain, et je me rends compte que ça peut vraiment arriver. Le fait de pas savoir si c'est une autobiographie ou non, question initiale du roman d'ailleurs, me perturbe pas mal !
Pinky- M
- Message n°40
Nous ne pouvons nous empêcher de faire des liens avec notre parcours de vie, c'est là, la force de son écriture et de l'histoire racontée. Pour le reste, nous en parlerons lorsque tu auras fini ta lecture... sinon, nous risquons de dévoiler la fin !BooksAndSleepless a écrit:Pinky a écrit:belles lectures Booksansleepers, celui de Vigan est une merveille et déstabilise ...
J'en suis à un peu plus de la moitié et c'est vraie que je suis vraiment déstabilisée pour le moment... D'autant plus que c'est mon premier livre de cette auteure, et que ça change vraiment de mes lectures habituelles ! Après je me suis pas non plus lancée à corps perdu parce que j'avais vu de très bon avis sur ce livre, et même sur cette auteure tout court en réalité ! J'avais vu l'adaptation de No et moi aussi, sans avoir lu le livre par contre !
Ca me déstabilise un petit peu sur plusieurs points en fait, parce que j'arrive aussi à relier son histoire de prépa et ce qu'elle connait, ses questionnements... à moi-même. Et avec "L." c'est très, très malsain, et je me rends compte que ça peut vraiment arriver. Le fait de pas savoir si c'est une autobiographie ou non, question initiale du roman d'ailleurs, me perturbe pas mal !
BooksAndSleepless- LEH
- Message n°41
J'ai commencé Rien ne s'oppose à la nuit, de Delphine de Vigan.
Keana- ML
- Message n°42
Commencé il y a quelques jours "Divergente" de Veronica Roth et aujourd'hui "Cours" de Davide Cali.
Servane- LEH
- Message n°43
"Divergente" il faudra que je le lise, j'ai vu le premier volet à la télévision il y a quelque temps et j'avais bien aimé...
BooksAndSleepless- LEH
- Message n°44
J'avais beaucoup aimé la saga Divergente, mais malheureusement, le film est sorti après, et je n'ai pas apprécié du tout... (J'ai du mal avec les adaptations...) D'ailleurs il me semble qu'ils ont abandonné l'idée de faire le dernier film !
Servane- LEH
- Message n°45
Je viens de voir qu'ils les possédaient à la bibliothèque, je vais les ajouter à ma liste à lire... qui ne cesse de s'allonger...
Ce soir je commencerai Seul à savoir de Patrick Bauwen.
Ce soir je commencerai Seul à savoir de Patrick Bauwen.
Keana- ML
- Message n°46
J'ai vu l'adaptation du premier opus et j'avais vraiment bien accroché, donc après j'ai voulu lire le livre, mais il n'était pas disponible à la bibliothèque, j'ai donc lu "Divergente raconté par Quatre", c'est l'histoire du premier tome vu par Quatre, c'est un hors série.
Pour l'instant ça se lit bien, c'est fluide et pas mou comme style d'écriture, j'en suis à la moitié, l'ayant commencé il y a déjà une semaine.
Servane, tu verras que ta LAL et PAL font augmenter de façon irrationnel en étant sur ce forum !
Pour l'instant ça se lit bien, c'est fluide et pas mou comme style d'écriture, j'en suis à la moitié, l'ayant commencé il y a déjà une semaine.
Servane, tu verras que ta LAL et PAL font augmenter de façon irrationnel en étant sur ce forum !
caro- ML
- Message n°47
Je commence "anonymous, souviens toi du 5 novembre" d'un auteur anonyme.
caro- ML
- Message n°48
Je commence "anonymous, souviens toi du 5 novembre" d'un auteur anonyme.
Keana- ML
- Message n°49
Commencé "Les enquêtes d'Enola Holmes, tome 1; La double disparition" (BD) de Serena Blasco et Nancy Springer et "Un doux pardon" de Lori Nelson Spielman.
Servane- LEH
- Message n°50
Je commence Le fantôme de la rue Royale de Jean-François Parot.