Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Pinky
Nina
BooksAndSleepless
caro
8 participants

    Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    avatar
    Lydia gomes
    LEH
    LEH


    Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Poster une réponse

    Message  Lydia gomes Mer 22 Fév 2017 - 20:35

    bonsoir j'ai acheté remede mortel de Harlan coben
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Sam 25 Fév 2017 - 14:29

    Je viens de recevoir suite à un échange: La piste du mal de Gwen Hunter. A découvrir...
    BooksAndSleepless
    BooksAndSleepless
    LEH
    LEH


    Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  BooksAndSleepless Sam 25 Fév 2017 - 14:30

    J'ai acheté pour ma mère : 
    - Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  caro Lun 27 Fév 2017 - 12:40

    J'ai achete "le fantome de la rue royale" de jean francois parot.
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Mar 28 Fév 2017 - 20:47

    J'ai reçu suite à 2 échanges:

    Où es-tu? de Marc Lévy et Thérapie de Sebastian Fitzek.
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Ven 3 Mar 2017 - 20:07

    Encore un livre reçu aujourd'hui: Le Diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Sam 4 Mar 2017 - 11:10

    pourquoi "encore" Servan, c'est plutôt cool clin d\'oeil
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Sam 4 Mar 2017 - 18:54

    Pinky a écrit:pourquoi "encore" Servan, c'est plutôt cool clin d\'oeil
    Oui c'est cool, mais ça fait monter ma pile à lire dangereusement... rire très fort
    C'est par périodes, en ce moment j'essaie d'écouler mes points sur un site d'échange auquel je ne souhaite pas me réabonner... mais je ne trouve pas trop mon bonheur en fait, je pense que je vais devoir abandonner des points...
    caro
    caro
    ML
    ML


    Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  caro Dim 19 Mar 2017 - 1:28

    J'ai achete "la faiseuse d'anges" de camilla lackberg.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  caro Dim 26 Mar 2017 - 22:22

    J'ai achete l'integrale de la saison 1 de "yesterday's gone".

    Contenu sponsorisé


    Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 - Page 2 Empty Re: Vos achats en JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:10