ll ne vous a pas emballé, vous avez été déçu dites le nous
3 participants
vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018
Nina- ML
J'ai abandonné la surprise du chef d'Anthony Bourdain, chef cuisinier et romancier récemment décédé.
La mise en place de l'intrigue est trop longue, les personnages sont bavards et durs à identifier, et la cuisine n'est pas très tentante.
La mise en place de l'intrigue est trop longue, les personnages sont bavards et durs à identifier, et la cuisine n'est pas très tentante.
Pinky- M
pas alléchant du toutNina a écrit:J'ai abandonné la surprise du chef d'Anthony Bourdain, chef cuisinier et romancier récemment décédé.
Nina- ML
Non, effectivement, et pourtant, je me suis accrochée, essayant de trouver des points intéressants. J'ai décidé de ne pas perdre davantage mon temps.Pinky a écrit:pas alléchant du toutNina a écrit:J'ai abandonné la surprise du chef d'Anthony Bourdain, chef cuisinier et romancier récemment décédé.
jdoublev- ML
La mort dans l'âme, j'ai laissé de côté "La main gauche de la nuit" de Ursula Le Guin
Pinky- M
qu'est-ce qui fait que tu l'as laissé ? Je l'ai lu il y a un moment, il y a plusieurs livres il me semblejdoublev a écrit:La mort dans l'âme, j'ai laissé de côté "La main gauche de la nuit" de Ursula Le Guin
jdoublev- ML
J'aime beaucoup l'originalité mais là, c'était de trop! J'ai tenu le coup 150 pages...