Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018 Empty vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018

    Message  Pinky Lun 1 Oct 2018 - 8:52

    ll ne vous a pas emballé, vous avez été déçu dites le nous
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018 Empty Re: vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018

    Message  Nina Jeu 11 Oct 2018 - 20:00

    J'ai abandonné la surprise du chef d'Anthony Bourdain, chef cuisinier et romancier récemment décédé.
    La mise en place de l'intrigue est trop longue, les personnages sont bavards et durs à identifier, et la cuisine n'est pas très tentante.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018 Empty Re: vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018

    Message  Pinky Ven 12 Oct 2018 - 8:46

    Nina a écrit:J'ai abandonné la surprise du chef d'Anthony Bourdain, chef cuisinier et romancier récemment décédé.
    La mise en place de l'intrigue est trop longue, les personnages sont bavards et durs à identifier, et la cuisine n'est pas très tentante.
    pas alléchant du tout
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018 Empty Re: vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018

    Message  Nina Ven 12 Oct 2018 - 22:02

    Pinky a écrit:
    Nina a écrit:J'ai abandonné la surprise du chef d'Anthony Bourdain, chef cuisinier et romancier récemment décédé.
    La mise en place de l'intrigue est trop longue, les personnages sont bavards et durs à identifier, et la cuisine n'est pas très tentante.
    pas alléchant du tout
    Non, effectivement, et pourtant, je me suis accrochée, essayant de trouver des points intéressants. J'ai décidé de ne pas perdre davantage mon temps.
    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018 Empty Re: vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018

    Message  jdoublev Jeu 8 Nov 2018 - 13:57

    La mort dans l'âme, j'ai laissé de côté "La main gauche de la nuit" de Ursula Le Guin
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018 Empty Re: vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018

    Message  Pinky Ven 9 Nov 2018 - 11:58

    jdoublev a écrit:La mort dans l'âme, j'ai laissé de côté "La main gauche de la nuit" de Ursula Le Guin
    qu'est-ce qui fait que tu l'as laissé ? Je l'ai lu il y a un moment, il y a plusieurs livres il me semble
    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018 Empty Re: vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018

    Message  jdoublev Sam 10 Nov 2018 - 10:07

    J'aime beaucoup l'originalité mais là, c'était de trop! J'ai tenu le coup 150 pages...

    Contenu sponsorisé


    vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018 Empty Re: vos abandons en OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE 2018

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 11:29