Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


3 participants

    Un avion sans elle - Michel Bussi

    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    Un avion sans elle - Michel Bussi Empty Un avion sans elle - Michel Bussi

    Message  jdoublev Dim 26 Jan 2020 - 10:18

    Soit je suis Alzheimer, soit je ne sais pas lire, mais j'ai trouvé la mini-série complètement différente du roman. Beaucoup de détails ont bien sûr été oubliés ou tout bonnement changés!
    Déçu!!!
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Un avion sans elle - Michel Bussi Empty Re: Un avion sans elle - Michel Bussi

    Message  Pinky Dim 26 Jan 2020 - 12:25

    je ne connais pas du tout la série par contre j'ai adoré le livre
    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    Un avion sans elle - Michel Bussi Empty Re: Un avion sans elle - Michel Bussi

    Message  jdoublev Dim 26 Jan 2020 - 12:30

    Ne regarde pas la série: elle ne vaut pas du tout le livre!
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Un avion sans elle - Michel Bussi Empty Re: Un avion sans elle - Michel Bussi

    Message  Pinky Lun 27 Jan 2020 - 10:24

    OK je suivrai ton conseil
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Un avion sans elle - Michel Bussi Empty Re: Un avion sans elle - Michel Bussi

    Message  Ratdebibliotheque Dim 3 Mai 2020 - 15:31

    J'ai regardé la série mais pas encore lu le livre, ça doit être pour ça que j'ai adoré la mini-série.
    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    Un avion sans elle - Michel Bussi Empty Re: Un avion sans elle - Michel Bussi

    Message  jdoublev Dim 3 Mai 2020 - 16:48

    Soit tu te contentes de la série mais elle s'éloigne vraiment du livre... clin d\'oeil

    Contenu sponsorisé


    Un avion sans elle - Michel Bussi Empty Re: Un avion sans elle - Michel Bussi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:45