Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Delperdange, Patrick

    any
    any
    LC
    LC


    Delperdange, Patrick Empty Delperdange, Patrick

    Message  any Sam 29 Jan 2011 - 0:58

    L'oeil du milieu, T1 prisonnier dans l'île
    Delperdange, Patrick 97820910

    Auteur : Delperdange Patrick
    Editeur : Nathan
    Genre : ROMAN fantastique jeunesse
    Pages : 188 pages

    4ème de couverture
    Le trois-mâts Queen Bee est mouillé depuis quinze jours devant l'île d'Oomana, en plein océan, et les hommes ont interdiction de se rendre à terre.
    Ce soir, le capitaine Morris a quelque difficulté à calmer l'agitation de son équipage, excédé par l'inactivité. Samuel Stone, le mousse, profite de la confusion pour se glisser par-dessus bord et gagner le rivage à la nage. A peine a-t-il posé le pied sur le sable qu'il fait une étrange rencontre... et que le bateau lève l'ancre !

    Abandonné par les siens, Samuel doit affronter l'univers étrange d'un archipel inconnu : un vieil original borgne, d'impitoyables guerrières et un requin affamé, mais également une nymphe délicate et des sirènes télépathes...



    Mon avis:

    C'est la 3ème fois que je le lis, ça doit être pour ça que j'ai moins été emportée que le fois précédente...
    Néanmoins, j'aime beaucoup ce livre! L'histoire fait un peu penser à Robinson Crusoë en fantastique...
    Un petit livre, qui se lit vite, et qui donne envie de lire la suite!

    Bref, un chouette livre!
    Delperdange, Patrick 916820
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Delperdange, Patrick Empty Re: Delperdange, Patrick

    Message  Pinky Ven 20 Mai 2016 - 8:59

    merci pour cette présentation Any

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:55