Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    KOSMOWSKI Marie

    fremilie
    fremilie
    LEH
    LEH


    KOSMOWSKI Marie  Empty KOSMOWSKI Marie

    Message  fremilie Lun 31 Jan 2011 - 12:22

    LE MIROIR DE L'EAU

    KOSMOWSKI Marie  51nyxt10

    Suzanne. Le jour où sa fille s'est noyée dans le lac, son cœur s'est brisé à tout jamais... Femme redoutable, murée dans le silence depuis des années, elle voudrait que le passé reste enfoui. Gabrielle. A-t-elle d'autres choix, pour se libérer de ses chaînes, que de percer le mystère de la mort de sa sœur ? Alice. Que sait-elle exactement, cette petite fille solitaire et en proie à d'étranges visions ? Antoine. Depuis son retour, on l'accuse d'être le déclencheur de tous les malheurs. Sans lui la petite ville serait restée paisible. Mais sans lui les fantômes ne pourraient pas trouver la paix...

    Mon avis : j'ai adoré l'histoire basé sur la mort d'Isaure, fille de Suzanne Castellane, avec de sombre secrets de famille qu'il ne faut sous aucun pretexte mettre a jour !!! une histoire palpitante, interressante car ont peut ce rendre compte des ravages que peut faire les secrets de famille
    j'avais adoré la saga de l'été 2004 sur france 2 et j'ai adoré le livre !!!

    5 etoile jaune
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    KOSMOWSKI Marie  Empty Re: KOSMOWSKI Marie

    Message  Pinky Lun 31 Jan 2011 - 20:17

    merci Fremilie, je ne connais pas du tout ni la saga sur France 2
    askya
    askya
    M
    M


    KOSMOWSKI Marie  Empty Re: KOSMOWSKI Marie

    Message  askya Mer 2 Fév 2011 - 1:01

    je me tatte ...

    Contenu sponsorisé


    KOSMOWSKI Marie  Empty Re: KOSMOWSKI Marie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:00