Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


    COLE, Kresley

    Partagez

    Céline72
    LEH
    LEH

    COLE, Kresley

    Message  Céline72 le Dim 25 Sep 2011 - 17:41

    Les ombres de la nuit - T1 : Morsure secrète


    Éditions J'ai lu de 2010, 407 pages

    Quatrième de couverture :

    Pendant cent cinquante ans, Lachlain le Lycae a été emprisonné dans les catacombes par des vampires. Jusqu'au jour où il hume le parfum de son âme sœur. Mais pourquoi le destin s'acharne-t-il sur lui ? Pourquoi sa promise est-elle une buveuse de sang ? Pourtant, cette frêle créature qui se débat quand il l'approche est celle qu'il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient. Dès lors, il est prêt à tout pour faire d'elle sa reine. Quitte à la nourrir de son propre sang. Quitte à affronter une horde de vampires déchaînés...

    Mon avis :

    Je me suis beaucoup attachée à Lachlain, un lycan plus précisément le Roi des Lycae ainsi qu'à Emmaline, mi-vampire mi-valkyrie.
    L'idée des âmes sœurs est superbe, du fait que les deux personnages, Lachlain et Emmaline, de clan si différents, vont apprendre à se découvrir au fil des pages, ce qui donne du suspens et prouve aussi que l'amour est plus fort que tout.
    Ce couple si mythique se complète très bien : Emmaline par sa douceur et Lachlain par la bête qui est en lui, forge le caractère de cette jeune valkyrie.
    L'intrigue, l'action et l'amour font tout le charme de ce livre ainsi que la fluidité de l'écriture, qui apporte une lecture très agréable.

    caro
    ML
    ML

    Re: COLE, Kresley

    Message  caro le Dim 25 Sep 2011 - 22:36

    Il me tente bien mais comme j'ai plusieurs séries en cours je vais être raisonnable Very Happy

      La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 7:27