Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    DECKER Michèle

    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    DECKER Michèle Empty DECKER Michèle

    Message  Ratdebibliotheque Mer 13 Nov 2013 - 20:34

    Michèle DECKER
    La vie de l'autre côté


    Résumé : 
    L'histoire vraie d'une mère de famille en contact avec l'au-delà... À l'occasion d'un héritage, une mère de famille plutôt terre à terre va voir son petit monde complètement chamboulé par l'intrusion de l'invisible dans sa vie. Tout commence par l'étrange impression de sentir la présence de son grand-père à ses côtés. Très vite, dans sa cave, c'est un soldat allemand qui la harcèle et lui transmet des messages par écriture automatique. C'est le début d'une série de communications stupéfiantes avec les esprits. Des dizaines de gens viennent la solliciter pour débarrasser leurs maisons d'esprits frappeurs ou font appel à elle pour des cas désespérés. Entre une vie domestique chargée et l'éducation des enfants, Michèle Decker va cultiver progressivement ses dons exceptionnels de médium et de guérisseur.


    Mon avis :
    C'est un témoignage de l'auteur qui découvre ce don par hasard. Elle est sceptique au début, et ensuite, elle doit se rendre à l'évidence. Ca m'a un peu fait penser à la série Ghost Whisperer lorsque l'héroïne transmet des messages de personnes disparues au principal intéressé et aide ensuite cette âme à passer de l'autre côté, c'est exactement ce qui est narré dans ce livre. Différents cas sont traités, et certains de guérison aussi, mais il y en a peu. 
    Les histoires sont toujours très intéressantes, très courtes, on ne s'ennuie pas, j'ai bien aimé.
    4 etoile jaune 
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    DECKER Michèle Empty Re: DECKER Michèle

    Message  Pinky Jeu 14 Nov 2013 - 9:48

    merci Ratdebibliothèque pour cette présentation

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:30