Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

3 participants

    Madeira Virginie

    askya
    askya
    M
    M


    Madeira Virginie Empty Madeira Virginie

    Message  askya Mar 25 Jan 2011 - 15:24

    J'ai menti


    Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
    Madeira Virginie Mini_2280622868340042_1_1_

    Je m'appelle Virginie Madeira. J'ai vingt et un an. Je suis étudiante. Quand j'avais quatorze ans, j'ai dit à un camarade de classe que mon père avait " abusé " de moi. Ce n'était pas vrai. Je fais ce livre pour raconter comment,, à l'école, au commissariat de police, au palais de justice, au foyer de l'enfance, dans ma famille personne n'a pensé que ce n'était qu'un mensonge. Mon père a été condamné à douze ans de prison. JE voudrais aujourd'hui que tout le monde sache la vérité : mon père est innocent. Voici mon histoire.

    Une histoire vraiment impressionnante, ou la loi ne cherche pas trop a comprendre et donne raison a l'enfant. Une fois qu'elle nie les faits, elle mene un dur combat pour faire sortir son père de prison. Il manque juste a mon gout deux trois éléments a la fin du livre décrivant la libération..
    Cyndie
    Cyndie
    A
    A


    Madeira Virginie Empty Re: Madeira Virginie

    Message  Cyndie Mar 25 Jan 2011 - 15:33

    J'avais jamais fait attention à cet avis. Ca doit etre dur pour la famille mais qu'elle idée d'aller raconter ça. ca doit etre un livre poignant
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Madeira Virginie Empty Re: Madeira Virginie

    Message  Pinky Mar 25 Jan 2011 - 20:10

    merci Askya, moi je passe mon tour,... cela est trop proche de mon boulot...

    Contenu sponsorisé


    Madeira Virginie Empty Re: Madeira Virginie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 5:30