Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+12
Hesperide
carineela
Ahotep
Kez'
askya
lilou57
Atti'
Mazza
Lyre
Nina
GeRo
Lau1307
16 participants

    LEVY, Marc

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Pinky Mar 8 Fév 2011 - 11:55

    c'est sûr qu'il ne fallait pas commencer par celui-ci..., je l'ai lu parce que l'on me l'a offert, mais je n'ai pas été emballé,

    il faut commencer par son premier, celui par lequel il est devenu célèbre : "et si c'était vrai "....
    askya
    askya
    M
    M


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  askya Mar 8 Fév 2011 - 14:45

    Moi non plus je n'avais pas specialement accroché sur mes amis mes amours...
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Ratdebibliotheque Mar 8 Fév 2011 - 19:23

    Bizarre, ça, c'est le seul roman de Levy qui m'a fait rire et m'a divertie. Et si c'était vrai ? est un bon roman aussi, mais c'est encore un autre genre. J'adore cet auteur, pour l'instant, il ne m'a jamais déçue.
    Kez'
    Kez'
    LH
    LH


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Kez' Dim 13 Fév 2011 - 21:03

    Mes amis mes amours

    LEVY, Marc - Page 2 97822612

    338 pages

    4ème de couverture

    Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles, pas de baby-sitter et pas de présence féminine dans la maison... Dans le village français, au cœur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, des destins qui se croisent au fil d'une comédie tendre et enlevée.


    Mon avis

    Ce 5ème livre de Marc Levy n'est pour moi pas à la hauteur des précédents. On n'y retrouve pas ce qui faisait sa marque. (Je n'ai lu que les 4 premiers, je ne sais donc pas ce qu'il en est pour les suivants)

    Lecture facile et rapide comme toujours. Le texte est très découpé, un peu comme un scénario de film, des chapitres très courts divisés en plusieurs séquences. Mais le thème que je trouvais sympa ne décolle cette fois pas au fils des pages, pas de mystère ou de surprise. On s'attend à ce qui va se passer la plupart du temps. Ca reste néanmoins une comédie sympa qui m'a fait rire plus d'une fois, mais qui ne laissera probablement pas beaucoup de place dans ma mémoire.

    Pour moi les meilleurs de ses romans restent
    Et si c'était vrai et surtout La prochaine fois.

    Ma note

    2.5/5
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Pinky Dim 13 Fév 2011 - 21:05

    ce n'est pas un livre inoubliable...
    Atti'
    Atti'
    M
    M


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Atti' Dim 13 Fév 2011 - 21:19

    Merci Kez' pour cet avis. Wink

    La couverture illustre bien le livre, verre à moitié vide ou à moitié plein.
    lilou57
    lilou57
    LEH
    LEH


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  lilou57 Lun 14 Fév 2011 - 10:36

    LEVY, Marc - Page 2 97822616

    Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
    Littérature française

    Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père.
    Comme elle l’avait pressenti, Anthony Walsh – homme d’affaires brillant, mais père distant – ne pourra pas assister à la cérémonie.
    Pour une fois, Julia reconnaît qu’il a une excuse irréprochable. Il est mort.
    Julia ne peut s’empêcher de voir là un dernier clin d’œil de son père, qui a toujours eu un don très particulier pour disparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie.
    Le lendemain de l’enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Sans doute le voyage le plus extraordinaire de sa vie… et peut-être pour eux l’occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu’ils ne se sont pas dites.

    Après une première expérience décevante avec Mes amis, mes amours, j'ai retenté l'expérience Marc Levy et cette fois je dois avouer que le charme a opéré. J'ai véritablement dévoré cette histoire à la fois drôle et émouvante. Des pointes d'humour, de très beaux passages sur l'amour paternel, du romantisme, une évocation de la chute du Mur de Berlin et beaucoup, beaucoup d'amour ont réussi à me convaincre de continuer à explorer l'oeuvre de cet auteur tant lu et pourtant si décrié.
    Petite parenthèse: Julia, étudiante, part à Berlin avec deux étudiants parisiens Mathias et Antoine que l'on retrouve des années plus tard héros de Mes amis, mes amours.
    Mazza
    Mazza
    ML
    ML


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Mazza Sam 26 Fév 2011 - 22:54

    Vous revoir
    LEVY, Marc - Page 2 Vous_r10

    Quatrième de couverture :
    Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ?

    Mon avis :
    Histoire sympatique, à la sauce Marc Levy mais je trouve que cette histoire ressemble trop à la première partie "Et si c'était vrai...", finalement je trouve que Levy n'a pas vraiment innové avec ce livre même s'il se lit très vite et que l'histoire est bien écrite !!
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Ratdebibliotheque Sam 21 Mai 2011 - 19:50

    Le premier jour

    Mon avis :
    J'ai adoré cette histoire d'un astrophysicien et d'une archéologue qui ont, a priori, rien à voir ! Mais quand l'archéologue découvre qu'un objet donné par un enfant a un pouvoir, une chasse au trésor va commencer, avec l'aide de l'astrophysicien. La fin est très étonnante et laisse présager la suite : "La première nuit", que j'espère vite trouver !
    Un coup de coeur pour moi, beaucoup d'humour en plus, ce qui ne gâche rien ! Certains critiques littéraires considèrent Marc lévy comme un non-écrivain, je m'insurge, c'est un superbe écrivain qui nous fait sourire et nous touche en même temps !
    avatar
    Invité
    Invité


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 12:31

    .


    Dernière édition par Plume le Mar 6 Sep 2011 - 11:25, édité 2 fois
    Lau1307
    Lau1307
    LC
    LC


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Lau1307 Lun 23 Mai 2011 - 20:44

    Contente que vous ayez aimé ce premier tome !

    J'ai aussi beaucoup aimé, pas le meilleur de Levy, mais super intéressant !
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Ratdebibliotheque Dim 29 Mai 2011 - 17:39

    La première nuit

    Mon avis :
    Un peu moins bien aimé que Le premier jour. Pour quelles raisons ? La fin qui ne me plaît pas, bâclée. Le manque d'humour par rapport au premier tome. Sinon, il fallait que je le lise pour savoir la suite, ce qui allait advenir des personnages et le voyage est toujours aussi passionnant. Donc, avis mitigé.
    avatar
    Invité
    Invité


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 16:40

    .


    Dernière édition par Plume le Mar 6 Sep 2011 - 11:25, édité 1 fois
    Ahotep
    Ahotep
    LA
    LA


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Ahotep Ven 17 Juin 2011 - 14:33

    Vous revoir
    Mon avis :
    Un Marc Lévy encore plein de rebondissements, d'émontions et d'humour. Cette suite est agréable à lire, c'est encore un coup de coeur, même si c'est pas mon préféré!! J'aime beaucoup les retrouvailles de Arthur et Lauren et surtout l'humour de Paul...
    Lau1307
    Lau1307
    LC
    LC


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Lau1307 Ven 17 Juin 2011 - 15:06

    Contente qu'il t'ai plu !

    J'avais moi aussi eu un coup de coeur pour cette suite. Very Happy
    Lau1307
    Lau1307
    LC
    LC


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Lau1307 Sam 10 Sep 2011 - 3:04

    L'étrange voyage de Monsieur Daldry

    LEVY, Marc - Page 2 L_atra10

    Nombre de Pages : 422
    Édition : Robert Laffont
    Genre : Contemporain, romance


    RÉSUMÉ

    « L'homme qui va le plus compter dans ta vie vient de passer dans ton dos. Pour le retrouver, tu devras entreprendre un long voyage et rencontrer six personnes qui te mèneront à lui...
    Il y a deux vies en toi, Alice. Celle que tu connais et un autre, qui t'attend depuis toujours. »



    Londres, 1950

    Alice mène une existence tranquille entre son travail, qui la passionne, et sa bande d'amis, tous artistes à leurs heures. Pourtant, la veille de Noël, sa vie va être bouleversée. Au cours d'une virée à la fête foraine de Brighton, une voyante lui prédit un mystérieux avenir. Alice n'a jamais cru à la voyance, mais elle n'arrive pas à chasser ces paroles de son esprit, et ses nuits se peuplent de cauchemars qui semblent aussi réels qu'incompréhensibles.

    Son voisin de palier, Monsieur Daldry, célibataire endurci, gentleman excentrique et drôle, aux motivations ambiguës, la persuade de prendre au sérieux la prédiction de la voyante et de retrouver les six personnes qui la mèneront vers son destin.

    De Londres à Istanbul, il décide de l'accompagner dans un étrange voyage...


    MON AVIS

    Pour son dernier roman, Marc Levy, nous offre un magnifique voyage à Istanbul, en compagnie de personnages plus attachants les uns que les autres ! En plus de très bien nous décrire les décors, nous avons droit à des descriptions olfactives plus vraies que nature, qui nous transportent directement dans cette Istanbul des années 50. Justement, j’ai trouvé que Levy décrivait très bien ces années, j’avais l’impression de m’y trouver, je n’étais plus en 2011, mais bel et bien en 1950, avec Alice, Daldry, Can et les autres.

    Alice en faisant ce voyage cherche des réponses, se cherche elle-même, car après avoir vu la voyante, elle hésite, elle a des doutes… On sent parfaitement son désarroi, qu’elle a besoin de se découvrir réellement. Quant à Daldry, c’est le personnage que j’ai préféré. Bougon, certes, mais tellement drôle ! J’ai beaucoup aimé la relation qui s’est créé entre eux. Leurs conversations sont délicieuses à lire et ce n’était pas rare que j’avais le sourire aux lèvres. D’ailleurs, je n’ai pas que souri durant cette lecture, j’ai aussi ri et eu les larmes aux yeux, surtout vers la fin, quand les réponses qu’Alice cherchait en faisant ce voyage nous sont dévoilées.

    Concernant la fin, je dois dire qu’au début, elle m’a un peu déçue, désolée pour le spoiler, mais je me dois d’en glisser mot :
    Spoiler:
    Mais… avec le recul, quelques jours ayant passé avant que j’écrive cet avis, je me rends compte que je ne suis plus si déçue que ça, et que cette fin est tout de même assez belle.

    Donc, je n’irai pas juste qu’à dire que c’est mon préféré de Marc Levy, mais comme c’est toujours le cas en présence d’un de ses livres, j’ai passé un très bon moment, mais surtout, un voyage envoûtant et presque magique !
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Keana Jeu 13 Oct 2011 - 20:11

    LEVY, Marc - Page 2 Couver20

    L'étrange voyage de monsieur Daldry

    Auteur: Marc Lévy
    Pages: 432
    Edition: Robert Laffont

    Roman contemporain

    Quatrième de couverture

    « « L’homme qui va le plus compter dans ta vie vient de passer dans ton dos. Pour le retrouver, tu devras entreprendre un long voyage et rencontrer les six personnes qui te mèneront jusqu’à lui… Il y a deux vies en toi, Alice. Celle que tu connais et une autre, qui t’attend depuis longtemps. »

    Londres, 1950

    Alice mène une existence tranquille, entre son travail, qui la passionne, et sa bande d’amis, tous artistes à leurs heures. Pourtant, la veille de Noël, sa vie va être bouleversée. Au cours d’une virée à la fête foraine de Brighton, une voyante lui prédit un mystérieux avenir. Alice n’a jamais cru à la voyance, mais elle n’arrive pas à chasser ces paroles de son esprit, et ses nuits se peuplent de cauchemars qui semblent aussi réels qu’incompréhensibles. Son voisin de palier, Monsieur Daldry, célibataire endurci, gentleman excentrique et drôle, aux motivations ambiguës, la persuade de prendre au sérieux la prédiction de la voyante et de retrouver les six personnes qui la mèneront vers son destin. De Londres à Istanbul, il décide de l’accompagner dans un étrange voyage… »


    Mon avis


    Alice et Daldry vont donc partir à Istanbul. Mais comme Alice refuse de croire à ce qu’a dit la voyante, malgré le fait du voyage entreprit, elle y va donc pour trouver un nouveau parfum, car c’est son métier, elle est « nez », mais au fond d’elle elle cherche ce fameux homme qui va le plus compter dans sa vie. Elle va faire des découvertes assez impressionnantes.

    J’ai beaucoup aimé ce livre, le temps que j’ai mis à le lire pourrait laisser penser le contraire, mais non. C’est un livre qui commence dans la grisaille de Londres, une veille de noël dans une fête foraine. Où l’on découvre Alice entourée de ses amis, qui fait un métier qu’elle aime par dessus tout, il faut dire qu’elle a un véritable don. Et on va apprendre à la connaître, en même temps qu’elle d’ailleurs, au travers de ce voyage dépaysant à Istanbul.

    Les personnages sont attachants et complexes. Alice qui est en quête de pas mal de chose, peut paraître fragile à première vue, mais elle est bien plus robuste qu’il n’y paraît. Daldry, gentleman drôle, perspicace et charismatique, qui a la particularité d’adorer peindre des carrefours.

    J’ai mis un peu de temps à me mettre dans l’histoire, on ne voit pas vraiment la progression des six personnes qui mèneront Alice vers l’homme qui va le plus compter dans sa vie, un peu dommage. Mais j’ai quand même beaucoup apprécié ma lecture, qui était dépaysant, remplis de surprise, d’une pointe d‘humour comme sait le faire Marc Lévy. Une belle histoire qui nous laisse pleins de bonnes odeurs, avec ce voyage remplis d’espoir. Donc 4 etoile jaune .


    GeRo
    GeRo
    CI
    CI


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  GeRo Dim 20 Nov 2011 - 7:19

    LEVY, Marc - Page 2 Levy_m10

    Où es-tu ?


    Auteur : Marc Levy
    Éditions : Robert Laffont
    Pages : 267

    Roman contemporain

    Quatrième de couverture

    Il avait rêvé d’un amour idéal, elle l’aimait… tout simplement.

    Ce que j’en pense

    Malgré le genre « eau de rose » accolé aux livres de Marc Levy, je peux vous dire qu’il y a beaucoup plus que cela dans cette belle histoire.

    En tout premier, il y a de l’amour avec un mélange d’égoïsme. Également, de la générosité, du don de soi mais, autre chose aussi… vous verrez en lisant le livre ce que je veux dire.

    Il y a Susan, cette jeune femme égoïste et généreuse en même temps; amoureuse mais indifférente à la peine qu’elle cause, combative, tenace et étonnamment débordante de vie, attachante. Elle est tout cela et plus encore.

    Aussi, Philip, jeune homme amoureux fou de Susan qui s’accroche désespérément à l’idée qu’elle ne retournera plus au Honduras et qui passe à côté de tout. Il ne vit que pour les lettres qu’il reçoit d’elle et qu’il lui écrit.

    Je devrais peut-être ajouter que Susan et Philip sont amis d’enfance et voisins; que Susan part au Honduras pour 2 ans afin d’aider les gens victimes de cataclysmes naturels et que Philip reste à New York pour étudier les beaux-arts.

    Voilà, cela résume assez bien la première partie de ce roman, un amour épistolaire.

    Vint ensuite celle qui m’a le plus touchée, Mary qui aime Philip et qui a souffert des agissements de ce dernier mais qui l’a toujours soutenu, consolé, épaulé tout au long de leur vie. La personne la plus sensée et la meilleure mère qui puisse exister.

    Les enfants Lisa et son frère Thomas qu’il ne faut oublier. Une Lisa tourmentée, secrète, renfermée et qui a des peurs nocturnes.

    C’est ce que l’on retrouve en deuxième partie de ce merveilleux roman qui nous envoie entre autres, un beau message de l’amour inconditionnel d’une mère pour son enfant et du lien indéfectible d’une fille envers sa mère.

    J’ai bien aimé ce livre écrit avec des mots touchants qui sont venus m’émouvoir. Si vous aimez ce genre, vous ne serez pas déçu.
    Mazza
    Mazza
    ML
    ML


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Mazza Dim 20 Nov 2011 - 21:47

    Où es-tu ?
    Marc Levy

    Mon avis :

    Contrairement à Géro qui a bien aimé ce livre, moi je l'ai trouvé en dessous des romans de Marc Levy... L'histoire est trop "facile", on devine ce qui va se passer. Un petit peu déçu en fait ! Mais finalement pas surprise car je l'ai commencé à reculons !

    Le moins bien de Marc Levy selon moi !
    Mazza
    Mazza
    ML
    ML


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Mazza Ven 31 Aoû 2012 - 16:07

    Le voleur d'ombres
    Marc Levy
    LEVY, Marc - Page 2 97822610

    Quatrième de couverture :
    Enfant, il vole les ombres de ceux qu'il croise… et chacune de ces ombres lui confie un secret.
    Malgré lui, il entend les rêves, les espoirs et les chagrins de ceux qu'il aime. Que faire de cet étrange pouvoir… ?Quelques années plus tard, le « voleur d'ombres » est devenu étudiant en médecine… Est-il encore capable de deviner ce qui pourrait rentre heureux ses proches, comme Sophie avec laquelle il étudie la médecine, ou Luc, son meilleur ami, qui voudrait changer de vie ? Et lui, sait-il où le bonheur l'attend ?Amour d'une mère. Inoubliable premier amour. Amour qui s'achève… Amitié longue comme la vie… Le voleur d'ombres est une histoire d'amour au pluriel.

    Mon avis :
    Bouleversant !! Génial !! On retrouve l'écriture de Marc Levy dans ce roman, c'est toujours le même style d'écriture, le même style d'histoire... mais moi je ne m'en lasse pas !!! C'est reposant, émouvant... notre imagination d'enfant reprend le dessus sur nos vies stressées, pressées d'adultes...

    C'est un roman que je vous conseille, il se lit très vite et Marc Levy est vraiment un bon écrivain !

    Coup de coeur !!
    Ahotep
    Ahotep
    LA
    LA


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Ahotep Sam 22 Sep 2012 - 22:16

    Le Premier jour



    Mon avis :

    J'ai trouvé ce livre un peu long et un peu trop scientifique à mon goût, donc çà ne sera pas un coup de coeur, mais cela reste du Marc Lévy. J'aime bien l'aventure qui se découle et l'histoire d'amour qui se construit entre les deux personnages. Par contre, la coupure entre les différents pays à chaque chapitre, était intéressante. Le rythme était plus soutenu par la suite, ce qui m'a mise en peu plus en haleine vers la fin du livre. Je vais lire la suite immédiatement, car je déteste la fin "en queue de poisson" et je veux toute de suite savoir la suite.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Keana Mar 23 Oct 2012 - 12:32

    LEVY, Marc - Page 2 Couver19

    Si c'était à refaire

    Auteur: Marc Lévy
    Edition: Robert Laffont
    Pages: 421

    Suspense, thriller

    Quatrième de couverture

    « Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier.
    Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l’Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s’effondre dans une mare de sang.
    Andrew reprend connaissance le 9 mai 2012… Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage.
    À compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son assassin, soixante jours pour déjouer le destin.
    De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu’au dénouement… à couper le souffle. »

    Mon avis

    En lisant le résumé j’ai pensé à « Je reviens te chercher » de Guillaume Musso, donc pas très original je me suis dit. Et puis sans vraiment me souvenir du roman de Musso, j’ai commencé ce livre avec un peu d’hésitation. Mais comme je suis une adepte de Lévy j’ai voulu tenter cette lecture et j’en suis très déçu. De une l’histoire c’est du déjà vu, de deux les personnages ne sont pas attachants, pas assez décrit émotionnellement et leurs caractères ne sont pas bien définis et de trois j’ai détesté la fin.

    Vous l’aurez compris je n’ai pas du tout apprécié, je l’ai finit vite (pour m’en débarrasser ?). Tout le livre repose sur la recherche de l’identité de l’assassin et quand je suis arrivé à la fin du livre, je me suis dit tout ça pour ça… Je trouve dommage que le côté romantique que Lévy sait si bien instaurer dans ses livres ne soit pas au rendez-vous. En effet c’est du suspense/thriller et je n’ai pas retrouvé la plume de Marc Lévy. J’ai eu l’impression qu’il voulait surfer sur la vague du moment en faisant ce livre, ce qui fait qu’au passage il s’est oublié, dommage… Donc 1 etoile jaune .
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Pinky Mar 23 Oct 2012 - 21:51

    un livre que je ne lirai pas mais cela fait un moment que je ne lis plus cet auteur, merci Keana pour cette présentation
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Keana Mer 24 Oct 2012 - 12:37

    Ce n'est pas un livre que je conseillerai, pourtant j'ai quasiment lu tous les Mac Lévy sauf un, mais là l'auteur est très loin de son registre habituel. Alors oui il faut innover, je suis tout à fait d'accord, mais de là à s'égarer en chemin...
    Ahotep
    Ahotep
    LA
    LA


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Ahotep Jeu 1 Nov 2012 - 22:13

    La Première nuit

    Mon avis :

    Je voulais lire la suite du Premier jour, le premier opus m'avait un peu déçu. Le deuxième est à l'image du premier. Il y a de l'aventure et une histoire d'amour, mais les données scientifiques sont trop présentes. Je m'y perdais un peu. Mais, j'ai lu le deuxième tome, parce que je n'aime pas les fins en queue de poisson et que j'avais envie de savoir la fin quand même. Moi, qui adore Marc Lévy, sur ce coup - là, j'ai été un peu déçue, j'ai voté "bien".

    Contenu sponsorisé


    LEVY, Marc - Page 2 Empty Re: LEVY, Marc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:33