Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


+5
Raphaèle
Nina
Valou
any
lilou57
9 participants

    LEROY, Gilles

    Hesperide
    Hesperide
    ML
    ML


    LEROY, Gilles - Page 2 Empty Re: LEROY, Gilles

    Message  Hesperide Mar 19 Juil 2016 - 8:17

    J'ai lu Alabama Song. J'ai apprecie comment Gilles Leroy s'identifie a Zelda et semble vivre ses joies et ses peines. L'auteur decrit avec une incroyable sensibilite le destin de cette femme tourmentee et battante a la fois. Pour moi, c'est un bon roman "a l'americaine".
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    LEROY, Gilles - Page 2 Empty Re: LEROY, Gilles

    Message  Pinky Mar 19 Juil 2016 - 8:59

    j'aime beaucoup ton idée Hesperide sur la manière qu'à l'auteur de s'identifier à Zelda, cela ouvre d'autres perspectives. Il reste quand même ces impressions décousues, désordonnées renforçant le processus de la folie.
    Hesperide
    Hesperide
    ML
    ML


    LEROY, Gilles - Page 2 Empty Re: LEROY, Gilles

    Message  Hesperide Mar 19 Juil 2016 - 9:45

    Un autre roman a paru dans nos librairies - "Le roman de Zelda" de Therese-Ann Fowler, je ne l'ai pas encore lu. Est-il traduit en francais?
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    LEROY, Gilles - Page 2 Empty Re: LEROY, Gilles

    Message  Pinky Mer 20 Juil 2016 - 10:06

    Hesperide a écrit:Un autre roman a paru dans nos librairies - "Le roman de Zelda" de Therese-Ann Fowler, je ne l'ai pas encore lu. Est-il traduit en francais?
    oui, il est paru chez Michel Lafon en mai 2013. Je ne l'ai pas lu.

    Contenu sponsorisé


    LEROY, Gilles - Page 2 Empty Re: LEROY, Gilles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:39