Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

+2
Nina
rhiannon
6 participants

KALENGULA Catherine

rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML

KALENGULA Catherine Empty KALENGULA Catherine

Message  rhiannon Ven 30 Mar 2012 - 22:04

OBSESSION

KALENGULA Catherine 41qps-10

Roman

256 pages édité chez Hachette en septembre 2010

Quatrième de couverture :

Je sens de nouveau l'étrange caresse qui m'avait tant terrifiée alors que je dansais seule sur la scène du Fairhall. Envoûtée par ce souffle, je suspends tout mouvement, de peur de l'interrompre.
    Soudain, un murmure au creux de mon oreille.
    Les battements de mon coeur se bousculent. La panique me submerge.
    Comme l'autre fois, il n'y a personne près de moi.
    Une seule question, une seule obsession : suis-je en train de devenir folle ?

Une jeune danseuse débarque à New York pour y accomplir le rêve de sa vie.
    Un rêve qui va virer à la hantise ...

Mon avis :

Je m'attendais à une histoire genre Black Swan, mais en fait c'est une simple histoire de fantôme. Rien d'extraordinaire, mais ça se laisse lire très facilement, j'ai passé un bon moment. Et comme je suis une ancienne danseuse, j'ai aimé l'ambiance "comédie musicale de Broadway"

Ma note : KALENGULA Catherine 402706
    Nina
    Nina
    ML
    ML

KALENGULA Catherine Empty Re: KALENGULA Catherine

Message  Nina Sam 31 Mar 2012 - 8:10

Merci pour cet avis Rhiannon.
    Ce roman est dans ma PAL.
    Pinky
    Pinky
    M
    M

Message  Pinky Sam 31 Mar 2012 - 8:59

merci Rhiannon pour cette présentation
    binou
    binou
    ML
    ML

Message  binou Sam 31 Mar 2012 - 9:49

merci Rhiannon clin d\'oeil
    askya
    askya
    M
    M

Message  askya Mer 16 Mai 2012 - 19:17

il est aussi dans ma LAL
    poupinette07
    poupinette07
    LC
    LC

Message  poupinette07 Jeu 15 Avr 2021 - 18:42

Is it love Mystery Spell Chronicles tome 1 Drogo, Katherine Kalengula, 190 pages, roman jeunesse editions PKJ

KALENGULA Catherine Oo8j

Résumé : Plongez dans le passé mouvementé de l'un des héros de Mystery Spell.
    Berlin, 1963.
    Julia est une étudiante assidue qui rêve de liberté. Drogo est un rebelle insaisissable, un bad boy au grand cœur. Rien ne les destinait à se fréquenter, et pourtant...
    Derrière le rideau de fer, dans un climat d'oppression et de défiance, leur rencontre va bouleverser leur vie.
    Ils vont s'apprivoiser, se défier, se désirer passionnément dans une ville bridée par les interdits. Comment se construire un avenir commun quand on a grandi du mauvais côté du mur ? L'amour vaut bien tous les sacrifices, parfois les plus douloureux.

Découvrez les origines des héros de " Mystery Spell " dans une chronique aussi dangereuse que haletante.

Mon Avis : c’est un très beau roman jeunesse, sur fond de toile historique et une belle histoire d’amour entre deux jeunes gens de l’Allemagne de l’est ayant pour projet de franchir le mur et de passer à l’ouest pour avoir une vie meilleure. Récit plein de rêves et d’espoir mais aussi le récit d’une jeunesse opprimée et réprimée. Une vie compliquée et dangereuse pour la population de l’est, trafics, agressions et meurtres sont le lot quotidien à une &poque pas si éloignée que ça de la notre.
    J’ai beaucoup aimé ce livre, seule la fin m’a laissée perplexe et déroutée. A suivre dans les autres tomes …

Ma Note : 4,5 etoile jaune
    Pinky
    Pinky
    M
    M

Message  Pinky Ven 16 Avr 2021 - 10:12

merci Poupinette pour cette présentation

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 18:45