Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017  Empty Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017

    Message  Pinky Dim 1 Oct 2017 - 11:06

    ce livre est un petit bijou, votre cœur a palpité tout au long de sa lecture... présentez le nous coup de coeur coup de coeur
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017  Empty Re: Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017

    Message  Pinky Ven 5 Jan 2018 - 22:14

    un coup de coeur pour la tresse de Colombani Laetitia à lire ICI
    Johanne
    Johanne
    LEH
    LEH


    Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017  Empty Re: Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017

    Message  Johanne Sam 6 Jan 2018 - 0:10

    la tresse j'ai adoré aussi un gros coup de coeur pour moi
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017  Empty Re: Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017

    Message  Pinky Sam 6 Jan 2018 - 11:24

    un très beau livre, contente de te lire Johanne
    Johanne
    Johanne
    LEH
    LEH


    Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017  Empty un petit bijoux

    Message  Johanne Ven 12 Jan 2018 - 6:04

    Un de mes coups de coeurs de 2017 est La librairie de la place aux herbes par Eric de Kermel . Je vous jure je croyais ce roman ecrit par une femme . Pour un petit bijoux
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017  Empty Re: Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017

    Message  Pinky Ven 12 Jan 2018 - 9:28

    peux-tu nous en dire plus Johanne
    Johanne
    Johanne
    LEH
    LEH


    Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017  Empty Re: Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017

    Message  Johanne Sam 13 Jan 2018 - 0:46

    Certainement c'est une dame a sa retraite si je me souviens bien qui achete une librairie et conseille  un livre un roman pour chacun de ses clients . Comme ca ca dit pas grand chose mais je vous dit ca se lit tellempter. C'est rafraichissant reposant et touchant a lire
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017  Empty Re: Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017

    Message  Pinky Sam 13 Jan 2018 - 10:01

    merci Johanne, au plaisir de te lire
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017  Empty Re: Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017

    Message  Pinky Ven 26 Jan 2018 - 21:14

    Maurice et Mahmoud de JENSEN Flemming à découvrir ICI
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017  Empty Re: Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017

    Message  Pinky Ven 26 Jan 2018 - 21:26

    2ème coup de coeur en décembre avec les bottes suédoises de MANKELL, Henning à découvrir ICI
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017  Empty Re: Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017

    Message  Pinky Ven 26 Jan 2018 - 22:00

    coup de coeur de novembre pour l'espoir au corps de W Anaïs à découvrir ICI
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017  Empty Re: Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017

    Message  Pinky Ven 26 Jan 2018 - 22:09

    2ème coup de coeur en novembre pour au-delà des tours de W Anaïs, à lire ICI
    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017  Empty Re: Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017

    Message  jdoublev Dim 18 Fév 2018 - 11:00

    "Exodes" de Jean-Marc Ligny

    Contenu sponsorisé


    Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017  Empty Re: Vos coups de coeur en OCTOBRE, NOVEMBRE, DECEMBRE 2017

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:20