Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" de Karin Giebel

    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" de Karin Giebel Empty "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" de Karin Giebel

    Message  jdoublev Lun 29 Juin 2020 - 17:04

    J'ai visionné ce téléfilm de près de 2h et j'ai été agréablement surpris par l'adaptation faite du roman.
    "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" de Karin Giebel 2Q== "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" de Karin Giebel Images?q=tbn%3AANd9GcT--lqxb9dEX4_CCXED7Dp_c_7GngyZjIDm6Q&usqp=CAU
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" de Karin Giebel Empty Re: "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" de Karin Giebel

    Message  Pinky Lun 29 Juin 2020 - 20:04

    je ne connais pas du tout, en quoi as-tu été surpris ?
    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" de Karin Giebel Empty Re: "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" de Karin Giebel

    Message  jdoublev Mar 30 Juin 2020 - 9:02

    L'adaptation, même si on ne retrouve bien sûr pas les détails du livre, reflète très bien le roman de Giebel.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" de Karin Giebel Empty Re: "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" de Karin Giebel

    Message  Pinky Mar 30 Juin 2020 - 10:59

    c'est noté sur mon petit carnet

    Contenu sponsorisé


    "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" de Karin Giebel Empty Re: "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" de Karin Giebel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:35