Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    HENAFF Sophie

    marion_piou
    marion_piou
    LEH
    LEH


    HENAFF Sophie Empty HENAFF Sophie

    Message  marion_piou Lun 30 Jan 2017 - 12:48

    Poulets grillés
    Sophie HENAFF

    HENAFF Sophie Ppm_me11

    Quatrième de couverture :
    Le 36 Quai des Orfèvres s'offre un nouveau patron. Le but de la manoeuvre : faire briller les statistiques en placardisant tous ceux qu'on ne peut pas virer et qui encombrent les services. Nommée à la tête de ce ramassis d'alcoolos, de porte-poisse, d'homos, d'écrivains et autres crétins, Anne Capestan, étoile déchue de la judiciaire, a bien compris que sa mission était de se taire. Mais voilà, elle déteste obéir et puis, il ne faut jamais vendre la peau des poulets grillés avant de les avoir plumés !


    Mon avis :
    Un livre simple, drôle, qu'il fait bon lire après un bon thriller psychologique !
    Il est reposant et j'aime ce genre de lecture "sans prétention" mais qui reste très bien écrit avec une histoire drôle et originale
    Il y a une suite, je pense que je prendrais le livre
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    HENAFF Sophie Empty Re: HENAFF Sophie

    Message  Pinky Lun 30 Jan 2017 - 20:50

    Merci Piou-Piou pour cette présentation
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    HENAFF Sophie Empty Re: HENAFF Sophie

    Message  peyrelong Mar 31 Jan 2017 - 9:59

    Merci Piou Piou. Comme toi j'ai trouvé que c'était un bon roman pour se vider la tête - à tel point qu'on n'en garde plus trop de souvenir quelques semaines plus tard

    Contenu sponsorisé


    HENAFF Sophie Empty Re: HENAFF Sophie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 3:36