4ème de couverture:
Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral... C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans.. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes... rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effarant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes... Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes ?
Mon avis:
Hoo, c'est vraiment ce que j'avais besoin comme livre : rapide, drôle, pas "prise de tête", avec de l'action, bref, c'était un moment de pur bonheur!
Becky m'a fait beaucoup rire, avec ses réactions. Elle m'a même parfois fait penser à moi, (bon, dans d'autres domaines^^).
Ses excuses à la noix qu'elle donne à son banquier, à ses parents. Sa tante Ermintrude,...
J'ai beaucoup aimé ce style d'écriture, facile, courant, fluide...
j'ai juste trouvé que la 4ème de couverture en dévoilait un peu trop... mais bon...
Je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison, car c'était mon premier chick-litt (eh oui, il faut bien une première à tout! ), mais en tout cas, ce ne sera sûrement pas le dernier!
Je n'irais pa sjusque dire que c'est un coup de coeur, mais c'était très décompressant!